Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salem04 le 30-06-2008 à 13:26

probleme site ou informatique???

salut a tous et a toutes
j'ai un  stress depuis un quart d'heure plus moyen de mettre de comm sur les blogs de mes cop's et en prime plus moyen de leur envoyer des mp ça vient d'ou?
problème sur le site ou ça vient de mon coté? et si ça vient de mon coté faut que je fasse quoi??
merci de vos réponses

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tatie1 le 06-07-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je viens de m'inscrire et je voudrai bien savoir comment répondre à un commentaire et aussi comment rejoindre un groupe .peut on faire parti de plusieurs groupe car il y beaucoup de choses très intéressantes partout merci

posté par pacific le 03-07-2008 à 18:40

Moi aussi j'ai un problème informatique. Je me demandais comment vous faisiez pour mettre sur vos blogs plusieurs photos ou gifs dans un même article et je n'ait toujours pas réussi à trouver la solution.
Lorsque j'ai cherché de l'aide on m'a répondu que c'était peut-être mon navigateur.Moi, j'en ai deux: Firefox et int.explorer et avec ni l'un ni l'autre je ne peux faire du copier/coller. En ce moment, j'ai juste une option, pour ajouter une image. Lorsqu'on l'a ajoutée en cliquant sur l'image gardée sur notre ordin.,  lñ'image tarde plus ou moins longtemps à être chargée en fonction de son poids. Jusque là, normal. Mais une fois chargée on n'a plus d'autre option que de "supprimer" la photo antérieure pour en mettre une autre.. Alors comment faites-vous? J'ai tout essayé: j'ai collé mon image en word dans un autre document, je clique et je fais "copier" avec le bouton droit de la souris, puis quand je vais sur mon blog, je n'ai pas l'option de coller directement puisque cette option n'est pas en gras. Impossible de la coller, alors. Qui peut m'aider? qu'est-ce que je fais mal? Si je le fais directement avec le bouton droit de la souris sur l'image (après l'avoir sélectionnée bien sûr), cela ne fonctionne pas non plus. Donc, une seule image à chaque fois sur mon blog ou une image et une vidéo. Pas plus. Si quelqu'un sait comment il faut faire, qu'il me le dise, S.V.P.

posté par BUFFIE le 03-07-2008 à 14:25

Salut, pour moi , ca fait plus d'une semaine que c'est comme çà et j'en ai marre !! J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents et c'est pareil , je voudrai bien que le problème se résolve rapidement car mes amies me manquent. Tiens moi au courant si ça marche a nouveau pour toi. Bisous.

posté par salem04 le 03-07-2008 à 01:43

merci beaucoup mapy02 d'accord on attend deùain et au pire si ça coince je relancerais le sujet pour avoir des infos
bonne nuit bises

posté par salem04 le 03-07-2008 à 01:04

bonjour a tous et a toutes
désolée de revenir et de relancer cette conversation sur le forum mais là c'est la poisse totale!!!! Depuis lundi, je déconnectais et reconnectais et je pouvais émettre des comms mais là depuis ce
 soir 18h30 rien de rien et

impossible de rien faire j'ai tout tenté mais néant total chaque fois que je clique sur blog d'une amie j'ai page blanche j'ai même pas l'article ou alors je l'ai après trois plombe limite de fracasser l'ordi mais quand je clique sur commentaire rebelotte page balnche et là mille tentatives et que dalle
donc si quelqu'un pouvait me dire d'où ça coince vraiment parce que si c'est de mon coté va falloir que je me penche sérieusement sur l'informatique pour comprendre d'ou peux venir la panne et réparer et là encore c 'est pas GAGNER!!!
 j'en profite pour m'excuser auprès de mes amies qui ne doivent pas comprendre pourquoi je ne réponds pas à leurs comm
Merci de vos réponses

posté par argil le 30-06-2008 à 14:07

ce matin j'ai suprimer le blog du dimanche pour pouvoir écrire celui d'aujourd'hui
j'ai juste trouve une solution je ne sais pas si cela fonctionne pour les autres
bon courage

posté par salem04 le 30-06-2008 à 13:58

alors je sais pas d'ou ca vient mais là ca a marché pour le comm sur blog ma foi je cherche plus a comprendre tant que ca marche j'ai déconnecté reconnecté et relancé le site et hop c'est reparti je ne sais pas de qui ca vient mais ça remarche avec cette petite manip
bonne journée a tous et a toutes et merci encore de vos réponses
BISES

posté par candy50130 le 30-06-2008 à 13:55

j'ai eu le même souci hier soir

je pense que ça viens du site

bisous

posté par salem04 le 30-06-2008 à 13:49

merci de vos réponses
donc ça vient de chez moi pfff bein pas gangé pour tenter une maintenance n'étant pas une pro de l'informatique sur ce genre de truc je sens que ça va etre comique
bon je tente de nouveau sinon j'aviserai
merci de vos réponses

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.