Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 07-07-2008 à 08:51

Compteur de calories (encore !) pour GREG ou FABRICE

Je passe par le forum parce que je ne sais plus comment faire pour faire passer mon message ! J'ai dû en parler à deux ou trois personnes différentes du staff et ça continue.

J'explique: beaucoup de nouveaux aliments sont entrés dans le compteur de calories, mais de façon incompléte, c'est à dire sans avoir rempli la valeur "portion standard" ce qui fait que c'est impossible de les utiliser ! Il faudrait dire à la personne qui s'occupe de remplir le nouveau compteur de calories de penser à mettre les portions standard, sinon ca ne sert à rien et il faudra tout refaire !

J'espere pouvoir être lu ici par les personnes concernées, mais j'en doute.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par BenoitNeuville le 11-07-2008 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 11-07-2008 à 10:23

merci badaboum d'avoi signalé le bug, car ça m'évite de perdre un peu de temps à rentrer des portions QUI NE RESTENT PAS !!!! rrrrrrrrrrr!

bon ne t'inquiètes pas, je ne manque pas de boulot pour autant, en esperant que le bug se règle au plus vite !!

Bonne journée

C'est surtout pour ça que j'ai signalé le probleme, moi je faisais sans, sans probleme, mais j'imaginais que quelqu'un (donc toi ;) ) le remplissait, que ca devait être fastidieux, et qu'en fait il aurait fallu presque tout reprendre par la suite pour rajouter la portion standard.
Je suis un ange. :)

posté par aureliebaudouin le 11-07-2008 à 10:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 07-07-2008 à 11:39

Salut Grégoire ! Merci pour ta réponse, j'ai eu aussi ton message privé !
Eh oui je me sens aussi concerné que votre équipe par ce projet, parce qu'il est important pour moi comme tu as dû le comprendre, puisque le moteur de ma motivation !

En fait je tenais à le signaler car ce sont toutes les nouvelles entrées qui n'ont plus de portion standard, et aucune n'est donc exploitable dans la version actuelle.

C'est pourquoi j'ai cru utile de devoir en informer la personne qui le remplit pour lui eviter de devoir tout repasser en revue par la suite.

Mais si effectivement, tout ca n'est vraiment que temporaire et que c'est volontaire car inutile sur la prochaine version, je peux le comprendre tout à fait, je le note et m'en félicite ;)
Même si le coté "portion standard" me paraissait une bonne invention.
Je continue donc à attendre patiemment cette nouvelle version du compteur de calories ;)

Au plaisir cher Gregoire ;)

Ton pire cauchemard Badaboum34 lol :)

merci badaboum d'avoi signalé le bug, car ça m'évite de perdre un peu de temps à rentrer des portions QUI NE RESTENT PAS !!!! rrrrrrrrrrr!

bon ne t'inquiètes pas, je ne manque pas de boulot pour autant, en esperant que le bug se règle au plus vite !!

Bonne journée

posté par BenoitNeuville le 08-07-2008 à 18:51

Apres une bien agréable entrevue en la compagnie de Gregoire en ce merveilleux jour, nous avons détecté la nature du problème et il ne s'agit pas d'une erreur humaine mais bel et bien informatique.
C'est pourquoi je tiens à me prosterner aux pieds de Greg et son équipe pour son efficacité, en leur présentant quelques plates excuses car j'ai douté d'eux, tout en espérant que ce problème informatique sera résolu afin que nous puissions tous profiter de ce merveilleux outil qu'est le compteur de calories !!

posté par BenoitNeuville le 07-07-2008 à 11:44

Et pour répondre à ton message privé, c'est difficile de te donner la liste complète des aliments concernés actuellement, car je ne peux pas moi-même avoir une liste complète des aliments qui y sont si ce n'est en tatonnant. J'imagine que de votre côté vous avez une base de données plus facile à répertorier. J'aurais voulu répondre à ta requête avec plaisir mais je n'en ai pas les moyens :)

posté par BenoitNeuville le 07-07-2008 à 11:39

Salut Grégoire ! Merci pour ta réponse, j'ai eu aussi ton message privé !
Eh oui je me sens aussi concerné que votre équipe par ce projet, parce qu'il est important pour moi comme tu as dû le comprendre, puisque le moteur de ma motivation !

En fait je tenais à le signaler car ce sont toutes les nouvelles entrées qui n'ont plus de portion standard, et aucune n'est donc exploitable dans la version actuelle.

C'est pourquoi j'ai cru utile de devoir en informer la personne qui le remplit pour lui eviter de devoir tout repasser en revue par la suite.

Mais si effectivement, tout ca n'est vraiment que temporaire et que c'est volontaire car inutile sur la prochaine version, je peux le comprendre tout à fait, je le note et m'en félicite ;)
Même si le coté "portion standard" me paraissait une bonne invention.
Je continue donc à attendre patiemment cette nouvelle version du compteur de calories ;)

Au plaisir cher Gregoire ;)

Ton pire cauchemard Badaboum34 lol :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.