Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clo24 le 16-07-2008 à 19:38

Voir le profil

Inscription CMP


Bonjour

je viens d'essayer de m'inscrire au coaching personnalisé pour 6 mois . J'ai
été jusqu'au paiement en donnant mes coordonnées de cartes  et lorsque j'ai
validé mon paiement , j'ai eu un message d'erreur .
Je voudrais savoir si mon paiement a été enregistré et si mon abonnement a
été fait .
J'espère qu'il n'y a pas de problème avec le site de paiement !

Dans l'attente de votre réponse

Clo vasse









L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.