Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walkyrie2 le 30-07-2008 à 14:50

PROBLENME AVEC LES IMAGES !

Bonjour,

depuis hier après midi, j'ai énormément de difficulté à ajouter une image à la création de nouvelle discussion dans les groupes auxquels j'appartiens. Ce ne sont pas des photos érotiques, ni religieuses et elles ne sont pas illégales. Le format est le bon et elles ne sont pas hyper grandes.

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait cool, car ça commence sérieusement à me gonfler !

Par contre sur mon blog pour l'instant ça fonctionne, mais jusqu'à quand ?! j'me le demande!!!

Rien que pour le fun je vais tenter de mettre une image, on verra bien si elle passe ou non.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tatie1 le 07-08-2008 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

walkyrie2 le 31-07-2008 à 14:29

OUAIH, c'est à croire qu'Odin me reproche qque chose, à savoir quoi ! seul lui le sait...

AU SECOURS JE N4EST PLUS UNE SEULE IMAGE NI SUR MON BLOG NI SUR AUCUN ENDROIT OU JE VAIS SAUF SUR LE FORUM TECHNIQUE LOL ET VOIL0 QUE 9A ECRIT EN MAJUSCULES JE VIENS DE METTRE DES PHOTOS DU MARIAGE DE MON FILS QUE JE VOULAIS LAISSER DEUX JOURS ET RETIRER QUE FAIRE HELP

posté par walkyrie2 le 31-07-2008 à 14:29

so_83 le 30-07-2008 à 15:06

toujours en "froid" avec odin ?  lol

OUAIH, c'est à croire qu'Odin me reproche qque chose, à savoir quoi ! seul lui le sait...

posté par clarabelle05 le 30-07-2008 à 15:12

une image juste pour voir si ça marche. Moi j'ai des problèmes sur mon blog avec le changement de couleur de l'écriture, et en + je trouve que l'ordi rame un peu lorsque j'écris, enfin bref la m...... et on ne sait pas pourquoi, peut être un gros virus que nous nous passons les unes aux autres ????

jj espère qu'il y aura d'aimbles copines qui nous diront comment faire

en attendant, bonne journée, bizettes

posté par so_83 le 30-07-2008 à 15:06

toujours en "froid" avec odin ?  lol

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.