Confidentialité de nos données ?
Je lisais les commentaires de mes amies sur d'autres sites, je me suis permis d'aller visiter un blog, celui de Bercoli. Et en effet, j'ai moi aussi tapé mon pseudo sur google et patatra... tout en première ligne ! Elle parle d'un article en forum, mais je ne l'ai pas retrouvé. Je pense qu'une confidentialité est importante sur des sites comme celui-ci. Nous dévoilons nos petits secrets aux personnes qui sont comme nous, mais pas aux fouineurs de vie privée...
Je pensais vraiment que ceci n'était accessible qu'aux personnes qui étaient inscrites sur le site. Je pense que l'on devrait avoir le choix, comme sur copains d'avant par exemple. J'ai mis mon site en privé, Qu'en pensez vous ? Est ce que mon profil et mes commentaires de blogs apparaitront toujours dans google ? J'ai modifié mon profil en attendant votre réponse. Tous les articles de mon blog y sont répertoriés, suis un peu déçue, c'est le point noir de ce site parce qu'à part ça, il est vraiment génial..
bonsoir!
je viens d'aller sur Google et ai appelé ton pseudo.
Si les titres des articls apparaissent (par exemple "archives du mois d'août", "bonne nuit mammyf", "horreur"....) on ne peut plus les lire.
Seuls ton profil et ton album photo sont visibles!!!
Il en est de meme si l'on appelle les pages cachées comme le propose Google.
Voilà qui te rassure peut petre un peu?