Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissYun le 16-08-2008 à 10:25

pas de blog

Salut

Lorsque j'entre une nouvelle page dans mon blog j'écris et je le  commente, cela fonctionne mais quand  je valide tout disparait ,  mon blog reste toujours vide !
pourtant tout le reste fonctionne, courbe de poids , profil, repas...e sauf l'option détaillée des repas !
Je ne comprends pas
Ok je suis nouvelle ici, mais je suis familière à ce merveilleux outil qu'est l'informatique.
Dois je soustraire à un abonnement  ?

Ou suis je vraiment pas doué  mais là quand même je bas les records !
Help
Bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par louisfaugere le 18-08-2008 à 09:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

test

posté par MissYun le 16-08-2008 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y es j'ai enfin mon Blog ! Ca marche enfIN
Je vais me présenter !
A bientôt

posté par MissYun le 16-08-2008 à 11:15

Bonjour à tous les 3

Je crois bien que je vais contacter un responsable technique car c'est depuis que je me suis inscrite que cela ne marche pas.
Il était temps defaire quelque chose !

Je vous souhaite  une excellente journée !
A bientôt

posté par JACKICOTTE le 16-08-2008 à 10:36

MissYun, l'informatique, internet ou le site Aujourd'hui.com et c'est comme nous, il y a des jours "avec" et des jours "sans". C'est un phénomène qui m'arrive parfois et qui doit arriver à chacun de nous ! Lorsqu'on a écrit son petit message sur son blog, on valide et on y revient ensuite pour détailler l'alimentation de notre journée et on valide ! On quitte complètement le site et on y revient à l'occasion dans la journée pour répondre à des questions du forum (partie jaune à droite de votre écran) ... et vous verrez que rien ne se perd ! Et puis avec tout ce qui vole et se déplace au-dessus de nos têtes, comment voulez-vous que tout soit parfait ... nous aussi nous sommes parfois déconnectées et c'est pas toujours par rapport à notre âge ! Bonne journée et bien à vous !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.