Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ilonka le 23-08-2008 à 23:09

Pseudo nouveau redirigée sur l'ancien.

J'interviens en tant que co-leader du groupe supermamies, l'une des membres étant bloquée. Suite à un regrettable copié/collé d'un code My Space (pour faire tomber des petits anges) Looping11 a été dans l'impossibilité d'utiliser son blog qui restait gris foncé, et ses amies ne pouvaient y accéder.

Elle a donc pris l'initiative de créer un nouveau pseudo, donc de se réinscrire. 
- Après sa réinscription - pseudo : looloo11 -, elle était redirigée sur Looping11, donc était à nouveau bloquée. 

- Elle a pensé s'être trompée, elle s'est de nouveau réinscrite, et a pris le pseudo looping62, mais elle n'arrivait ni à faire un blog ni à envoyer d'invitation, ou mettre un commentaire sur les blogs de ses amies, ni même aller dans le groupe de discussion. 

- Aujourd'hui, elle a modifié son e-mail, changé son mot de passe, et s'est réinscrite sous le pseudo de looping1948, mais elle est redirigée automatiquement dan le compte looloo11.

Nous sommes impuissantes à l'aider, Louis Faugère également. Avez-vous une solution ? La solution serait de supprimer tous ses anciens comptes : Looping11, looloo11, Looping62. Ainsi elle pourrait fonctionner avec le nouveau : looping1948 et n'aurait plus de problème. 

Qu'en pensez-vous ? C'est une copine géniale, une amie toujours présente, pleine de sagesse et d'humour. Bref, nous ne voudrions pas la perdre ... par découragement. 

Je compte beaucoup, nous comptons toutes beaucoup, sur votre aide. 
Merci. 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Ilonka le 25-08-2008 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours aucune réponse.

posté par nylda le 24-08-2008 à 08:49

j'ai le même probléme ne pouvant me servir de mon ancien blog j'ai recrée un nouveau et là également je ne peux ecrire mes articles sur mon blog je ne sais plus comment faire je demande de l'aide car je ne voudrais pas abandonner le site j'ai ecrit a louis faugére et envoyé un émail a aujurdhui.com pas réponse si quelqu'un peux me renseigner ça serai super merci de tout coeur bisous  

posté par arwen1 le 23-08-2008 à 23:20

Ce serait une bonne idée !! Mais elle va perdre tout ses blogs et coms et devoir tout refaire !!!
Mais je pense que ça devrait être plus gérable et qu'elle devrait pouvoir mieux fonctionner par la suite !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.