Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lallaaicha le 24-08-2008 à 00:37

problmes techniques aider svp

bonsoir , je me m adresse a l equipe pour vous informer de mon probleme actuel du site. depuis le 18 Aout  impossible d ecrire d artic blog, ni ecrire un message ou lire mes messages, ni cnsulter les blogs de mes amies, ni groupes....la seule possibilité c est le forum et heureusement je suis bloquer, je ne comprends pas et j espere qu il y a quelqu un qui veut bien me rependre, si non je crois que je vais laisser tomber je suis desesperer, surtout que j ai deja fait appel le 20 j ai ecrit a louis faugere; aucune suite .  bon je vous indique : c est windows xp version 2002 et navigaeur 6.0 niveau de cryptage : 128bits. et merci d avance
aider moi stp. je suis bien parmis vous!!!!!!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par danidiane le 24-08-2008 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

encore des probléme de connection j'arrive a me connecter avec mon ancien speudo mais impossible avec le nouveau est ce qu'il faut supprimer l"ancien ? l'équipe d'aujourdhui.com m'a envoyé un email pour me dire d'enlever mes ccokies ce que j'ai fait de me connecter sur mon nouveau speudo et rien j'ai essayé de leur envoyer un email mais impossible je ne sais plus comment faire

bisous   

posté par danidiane le 24-08-2008 à 18:28

danidiane le 24-08-2008 à 18:28

encore des probléme de connection j'arrive a me connecter avec mon ancien speudo mais impossible avec le nouveau est ce qu'il faut supprimer l"ancien ? l'équipe d'aujourdhui.com m'a envoyé un email pour me dire d'enlever mes ccokies ce que j'ai fait de me connecter sur mon nouveau speudo et rien j'ai essayé de leur envoyer un email mais impossible je ne sais plus comment faire

bisous   

et là je suis sur l'ancien

posté par lallaaicha le 24-08-2008 à 15:58

Merci  les filles (nylda, gin44, nounou) au mois je trouve qq avec parler. mais pour l equipe c est dommage personne ne repond. le probleme est toujours le meme. je vais esayer de temps en temps mais ça commence a m embeter  .

Bonne journée et j espere trouver une solution bientot.

Gros bisous

posté par nylda le 24-08-2008 à 08:39

moi aussi je suis bloquée impossible d'ecrire mon blog et j'ai écrit aussi a louis faugére aucune réponse et ecrit a aujourdhui.com aucune réponse non plus je ne sais plus quoi faire j'ai même recréer un autre speudo et rien ne marche 

j'aimerai bien aussi savoir comment faire

bisous et espéront que tout remarche

posté par gin44 le 24-08-2008 à 00:51

helllo ! franchement, à distance, pas évident de t'aider .. vu comme ça, je ne vois pas du tout, mais l'idéal serait que quelqu'un qui se débrouille un peu vienne chez toi, pour voir ça ! je suis sure que ça ne tient qu'à pas grand chose, ce serait dommage d'abandonner pour un problème technique! sinon, tu peux te recréer un autre pseudo, et tu fais une crois sur celui ci, mais ça peut te faciliter la tâche .. c'est toi qui voit ! bon courage! bises, ginia

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.