Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 03-09-2008 à 15:41

COMMENT CHANGER LA POLICE DE MON BLOG?

Comment mettre des lettres plus grosses et/ou en couleur? Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire? Je suis nulle en informatique mais j'apprends vite si on m'explique bien le fonctionnement, point par point, de ce magnifique "engin"!.... Bisous et merci à celles qui me répondront.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bledine le 03-09-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

akhasha64 le 03-09-2008 à 15:47

salut en haut de ton article tu peu choisir Gras(B) Italique( I )souligné (U) ou barré (S)

à côté t'as la couleur de la police (T)  et le fond pour ton texte(pichet)

à côté t'as la taille de la police(1, 2, 3, 4, 5, 6) et encore à côté tu as le choix entre 4types d'écriture.

après je sais que certaines personnes arrivent à avoir une police qui n'est pô sur le site mais je ne sais pô comment elles font, pitêtre aura-tu une réponse de l'une d'entre elles?!

bon am   @+

byz   Mél'

Super sympa, Mel'! Merci pour ta réponse! Bisous

posté par akhasha64 le 03-09-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut en haut de ton article tu peu choisir Gras(B) Italique( I )souligné (U) ou barré (S)

à côté t'as la couleur de la police (T)  et le fond pour ton texte(pichet)

à côté t'as la taille de la police(1, 2, 3, 4, 5, 6) et encore à côté tu as le choix entre 4types d'écriture.

après je sais que certaines personnes arrivent à avoir une police qui n'est pô sur le site mais je ne sais pô comment elles font, pitêtre aura-tu une réponse de l'une d'entre elles?!

bon am   @+

byz   Mél'

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.