Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 04-09-2008 à 13:50

QUESTION A CilieMODERATRICE!

Bonjour, Cilie! Peux-tu me donner une de tes astuces pour agrandir une photo d'identité que j'ai mise sur mon album? Elle est toute petite et ne remplit pas le cadre. 
 Merci pour ton aide.
   Bisous.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cilie le 18-09-2008 à 07:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour fanfan

Alors donc pour supprimer la musique, il te faut aller sur les articles en question et cliquer sur "modifier" en dessous de l'article. Là tu pourras aller dans "ajouter une vidéo" et y effacer le code que tu y as entré pour y mettre la musique.

Sinon autre conseil, pour la musique, je vous conseille à toutes de n'en mettre qu'une nouvelle tous les 4 articles, ce qui fait que vous aurez toujours une seule musique par page puisqu'il n'y a que 4 articles par page.

Voilà.. j'espère que cela pourra t'aider pour la suite

posté par cilie le 18-09-2008 à 07:50

Bonjour Sacoche

En fait, il y a 26 semaines différentes de menus proposés, mais après tu peux revenir sur les premiers menu en allant sur la page de ton menu de la semaine 26, tu remarqueras en haut  droite un lien pour retourner au menu de la semaine 25, et ainsi de suite jusqu'à la première semaine.

Petite astuce quand tu arrives sur la page de la semaine 25, tu verras en gaut dans la barre d'adresse du site qu'elle se termine par 25.

http://www.aujourdhui.com/programme/meal.asp?w=25

Tu peux accéder directement à la semaine 1 en remplacant le 25 par un 1 ou par n'importe quel numéro en fonction de la semaine que tu veux reprendre .

Voilà .. à bientôt !

posté par fanfan22130 le 17-09-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai un soucis sur mon blog, la musique que j'ai installée hier se déclenche en même temps que celle que j'ai mise ce matin. Ca fait une drole de cacophonie et j'aimerai bien savoir comment je pourrais les enlever. Je ne peux plus modifier mon blog car j'ai reçu des messages aussi je ne saisi pas comment faire; Merci pour votre aide et votre gentillesse

posté par sacoche le 16-09-2008 à 05:05

bonjour cileModeratrice
je voudrais savoir pourquoi depuis plusieurs semaines le programme des repas ne change pas, c'est tjrs la semaine 26 ? ca m'aidait bien pour faire mes menus de la semaine
merci de me repondre
sacoche

posté par cilie le 15-09-2008 à 09:36

Bah pour le coup .. de rien ! lol

Et surtout bravo à toi !!

posté par bledine le 13-09-2008 à 14:20

cilie le 11-09-2008 à 07:53

Bonjour Bledine !

Je suis désolée je viens juste de voir ton sujet !
Pour ta photo d"identité, malheureusement tu ne pourras l'agrandir sans la déformer. Mais, met la quand même dans ton album et fais-moi signe je vais voir si je peux faire quelque chose pour t'aider

Bonjour, Cilie!
 Ca y est, j'ai trouvé l'astuce! Au moment de recadrer la photo je prenais un format standard alors qu'il fallait prendre un format personnalisé et recadrer sur la photo. Vas voir sur mon album, la photo remplit bien le cadre : c'est ce que je voulais. Celle que tu vois est seulement un essai, pas une vrai photo. C'est pour ça que l'image n'est pas nette.
 Merci quand même pour ton écoute. Bisous

posté par latulipe le 11-09-2008 à 09:36

merci cilie, pour le conseil pour insérée des images sur un commentaire, je viens de le faire et ça marché, merci pour ses petits conseils et à bientôt, la tulipe

posté par cilie le 11-09-2008 à 09:01

Bonjour Rosalie

Hé bien non si tu s inscrite sur Aujourdhui.com et que tu as ton blog, c'est que tu peux écrire sur le forum, en réponse à des sujets déjà créés ou en ouvrant de nouveaux sujets.

Pour ouvrir un nouveau sujet, tu vas dans la catégorie du forum dans lequel tu veux placer ton sujet, tu descends et en bas de page, tu verras un encadrés où tu peux mettre un titre de sujet et ensuite écrire ton sujet de discussion à ouvir.

Tu valides et le tour est joué !

posté par cilie le 11-09-2008 à 07:53

Bonjour Bledine !

Je suis désolée je viens juste de voir ton sujet !
Pour ta photo d"identité, malheureusement tu ne pourras l'agrandir sans la déformer. Mais, met la quand même dans ton album et fais-moi signe je vais voir si je peux faire quelque chose pour t'aider

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.