Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 26-09-2008 à 11:46

Qu'est-ce que ça signifie?

Bonjour à toutes,
    Voilà, j'ai fait un commentaire sur un article du forum et quand j'ai revu ma réponse, en bas de mon texte il y avait un cercle rouge avec une flèche blanche au milieu! Par curiosité j'ai cliqué dessus et carré noir est apparu "seesmic" mais aucune vidéo ne s'est ouverte!!!
 Quelqu'un est-il au courant? Je n'y connais vraiment rien!
    Merci pour votre réponse.
     Biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bledine le 26-09-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheleflochic le 26-09-2008 à 14:22

Coucou Blédine. C'est au moment où tu postes qu'il ne faut pas activer la fonction "enregistrer un commentaire". Sinon le carré noir seesmic sera présent dans ton commentaire.

A plus !

Ok! Pigé!!!
   J'ai dû cliquer sur le point rouge par inadvertance! MERCI !
Biz

posté par micheleflochic le 26-09-2008 à 14:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Blédine. C'est au moment où tu postes qu'il ne faut pas activer la fonction "enregistrer un commentaire". Sinon le carré noir seesmic sera présent dans ton commentaire.

A plus !

posté par bledine le 26-09-2008 à 13:45

micheleflochic le 26-09-2008 à 12:18