Tous ces ennuis ont commencé la semaine dernière, lorque les membres se plaignaient de ne plus voir soit les avatars soit les pseudos. Apparemment ça remarche chez tout le monde sauf chez moi !! !Que faire  ? J'a"> Tous ces ennuis ont commencé la semaine dernière, lorque les membres se plaignaient de ne plus voir soit les avatars soit les pseudos. Apparemment ça remarche chez tout le monde sauf chez moi !! !Que faire  ? J'a" />

Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Turquoise le 10-10-2008 à 14:38

disparition des photos dans tous les albums et de tous les avatars

Je fais remonter ce sujet car je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que ça vient de mon ordi ou d'une fausse manoeuvre . J'ai envoyé ma demande dans "suggestions et critiques " et aussi sur le blog de LOUIS. Raska m'a gentiment répondu mais ce qu'elle me conseillait n'a pas marché.
Tous ces ennuis ont commencé la semaine dernière, lorque les membres se plaignaient de ne plus voir soit les avatars soit les pseudos. Apparemment ça remarche chez tout le monde sauf chez moi !! !Que faire  ? J'aimerais bien revoir les avatars et les photos

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 10-10-2008 à 14:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Peut-être peux-tu essayer de réactualiser tes pages en appuyant sur la touche F5 ?

Tu peux aussi 'nettoyer ton navigateur' en allant en haut de ta fenetre dans l'onglet "options" tu vas dans "options internet" et là tu pourras effacer les cookies et supprimer les fichiers temporaires.

A priori, après tu ne devrais plus avoir de soucis de ce côté là ?

Tiens-nous au courant

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.