Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je fais actuellement le régime hyperprotéiné pratiquement sans sachet ,
Mes menus se déroulent de la façon suivante :
Petit-Déjeuner : 2 yaourt 0% ou 2 fromage blanc 0% ou 1 sachet HP + 1 yaourt 0% ou 1 sachet HP + 1 fromage blanc 0% + 1 thé ou café ou infusion edulcoré,
Midi : Protéine naturelle ( viande blanche de préférence ) poulet, veau, dinde, cuit à la pôele sans matiére grasse je dis bien sans matiére grasse tu peux en manger à volonté ce sont des protéines pures à ca tu rajoute des légumes vert de préférence ( courgette, haricot vert, salade, endive, brocolis, choux chinois, blettes, épinard) à cuire à l'aide d'un cuit vapeur c'est super bon et tu assaisonne avec citron, persil, ail, curry aux choix !
Tu peux également manger des champignons de paris, des poivrons, etc mais toujours toujours sans graisse trés important,
Dans la journée tu n'oublie pas de boire entre 1.5 et 3 litre d'eau il faut que les reins fonctionne a bloc car nous mangeons beaucoup de protéine
Voila voila n'hésite pas a me contacter si tu souhaite d'autre info
Cordialement,
Stéphanie