Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 09-11-2008 à 15:24

ARRET DU GROUPE

VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SUPPRIMER LE GROUPE ESPRIT ZEN.....DONT JE SUIS LE LMEADER.....J AI BEAU DEMANDER A AUJOURD HUI .COM COMMENT JE DOIS FAIRE...IL NE REPONDE PAS A MA QUESTION ...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par hepatante le 09-11-2008 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui en effet, comme le dit michelemoderatrice, on ne peut pas vraiment faire "disparaitre" un groupe une fois qu'il est créé !

J'ai déjà posé la question !

Donc, il faut supprimer tous les membres et "fermer" le groupe et peut-être un jour renaîtra-t-il de ses cendres ? Clin d'oeil

Bises

posté par evangeline815 le 09-11-2008 à 15:48

merci pour ta reponse michele....je suis aller dans contact....mais on m a pas vraiment repondu.....c est plus clair....

je veux le supprimer entre guillemets parce que personne ne participe...deux personnes qui participe sur 21 c est pas...alors j ai prevenu minte foi et rien...donc voila....merci...encore

posté par micheleflochic le 09-11-2008 à 15:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Evangeline. Je ne sais pas auprès de qui tu as demandé des renseignements. Je n'ai rien reçu à ce sujet.

Pourquoi souhaites-tu fermer ce groupe ?

N'as-tu pas de temps pour t'en occuper ? Dans ce cas tu peux choisir un ou une co-leader qui voudrait s'en charger.

Si tu souhaites purement et simplement le fermer, voici ce qu'il faut faire : Préviens les personnes qui en font partie ( après t'être assurée qu'elles ne souhaitent pas s'en occuper). Supprimes toutes les amies. Et mets ton groupe en privé. Ce sra suffisant. On ne peut pas supprimer un groupe à ma connaissance.

J'espère avoir répondu à ta question.

posté par roseline7 le 09-11-2008 à 15:28

bonjour   evangeline    je ne sais pas du tout comment on fait   desolee .....

attends cette semaine  ils vont te repondre ......

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.