Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djinn le 19-11-2008 à 13:23

Photo du profil

Etant en bikini et que le temps se refroidi, voilà 3 jours que j'essaie de changer ma photo de profil. A chaque fois c'est indiquer que le changement prendra quelques temps mais rien n'est fait. Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci. Djinn

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par djinn le 21-11-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosedu80 le 20-11-2008 à 21:35

il fo que tu la met dans ton album  en 1ere foto je pense que sa marchera

Si tu regardes mon album la photo est indiquée "photo du profil" et en dessous "à modifier" donc là je ne comprends plus !!!! Mais merci Bisous Djinn

posté par rosedu80 le 20-11-2008 à 21:35

il fo que tu la met dans ton album  en 1ere foto je pense que sa marchera

posté par djinn le 20-11-2008 à 21:00

Bonsoir Motoko, merci pour le conseil mais ça ne marche pas, pourtant je prends une photo dans mon album (donc les photos ont déjà été mise à la bonne dimension). C'est pas grave je passerais l'hiver en bikini. hihihi. Fais-tu déjà partie de notre groupe "Fées du bien être" si pas viens nous rejoindre et soit aussi dans la liste de mes amies. Bisous

posté par djinn le 20-11-2008 à 16:16

arwen1 le 19-11-2008 à 16:27

Oui, pourquoi pas !!! Avec plaisir !!

Merci pour l'invitation !!!

Bisous !!

Salut Arwen, bienvenue parmi nous et surtout met tous les sujets qui t'intéressent et qui peuvent concernés la communautés du groupe. Mille fois Merci

posté par arwen1 le 19-11-2008 à 16:27

djinn le 19-11-2008 à 15:17

Salut Arwen, tu as peut-être raison, je vais attendre encore de toute façon c'est pas bien grave. Veux-tu rejoindre notre groupe "Fées du bien être" pour y apporter tous sujet qui te fait plaisir. A bientôt Djinn

Oui, pourquoi pas !!! Avec plaisir !!

Merci pour l'invitation !!!

Bisous !!

posté par djinn le 19-11-2008 à 15:17

arwen1 le 19-11-2008 à 13:26

Personnellement, la dernière fois que j'ai changer ma photo de profil, et bien, tout le monde voyait la nouvelle, mais moi, j'avais encore mon ancienne qui apparaissait ! Mais au bon de 5 jours environ, ben la nouvelle est apparut  !! Patience !! C'est peut être du au fait qu'ils font des réglage sur le site !!!

Bisous !

Salut Arwen, tu as peut-être raison, je vais attendre encore de toute façon c'est pas bien grave. Veux-tu rejoindre notre groupe "Fées du bien être" pour y apporter tous sujet qui te fait plaisir. A bientôt Djinn

posté par djinn le 19-11-2008 à 15:15

Je ne pense pas que ce soit une question de format puisque j'essaie de prendre une photo qui se trouve déjà sur mon album, donc des photos qui sont déjà au format voulu, je vais voir ce que je peux faire. Je profitte pour te demander si tu veux te joindre à notre groupe "Fées du bien être" pour tous sujet qui te fait plaisir. A bientôt Djinn

posté par arwen1 le 19-11-2008 à 13:26

Personnellement, la dernière fois que j'ai changer ma photo de profil, et bien, tout le monde voyait la nouvelle, mais moi, j'avais encore mon ancienne qui apparaissait ! Mais au bon de 5 jours environ, ben la nouvelle est apparut  !! Patience !! C'est peut être du au fait qu'ils font des réglage sur le site !!!

Bisous !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.