Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou2411 le 15-12-2008 à 09:29

l'implanon ?

Je me demande si ce n'est pas à cause de l'implanon que je ne perds pas 1 grammes. Juste après ma grossesse je perdais et depuis que j'ai l'implanon je ne perds plus rien, mon poids reste le même. J'ai encore plein de kilo à éliminer.

Qu'en pensez - vous ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lilou2411 le 17-12-2008 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on va avoir les règles le ventre gonfle ?</p>

posté par lilou2411 le 16-12-2008 à 10:37

J'aimerais bien que ça fonctionne car je mange équilibré je bouge donc...

Tout le monde ne réagit pas pareil.

posté par grevez le 16-12-2008 à 10:30

j'en suis à mon 2ème implanon, et j'ai perdu 17kg..........donc je ne pense pas que ce soit à cause de ça. Et je n'ai plus mes règles depuis que je l'ai. Mais bon peut être que chacun réagis différemment. bon courage pour la suite. Cat 

posté par lilou2411 le 16-12-2008 à 10:25

chouchou34 le 15-12-2008 à 13:02

ui c'est pas impossible puisqu'il diffuse du produit a la place de la pillule, moi je l'avais mis a l'epoque quand c'etait sorti apres ma premiere fille, le probleme c'est que je supportais pas, le gyneco m'avait dit qu'on etait deregle les 6 premiers mois alors g attendu presque 1 an et je l'ai fait enlever (je saignais tous les jours non stop!!!) la galere apres g pris la pillule mais je supporte pas je grossis avec et apres ma 2ieme fille g fait mettre le sterilet, mais bon je supporte pas trop non plus lol en plus je pensais qu'ils l'avaient retire du marche l'implanon enfin bon j'espere t'avaoir aidé un peu bizzz a+++

C'est vrai qu'avec l'implanon on ne sait pas quand on va avoir les règles mais parfois on ne les a pas pendant plusieurs semaines, ça s'est bien . Je pense que je vais le faire enlever et reprendre la pillule.

Problème c'est qu'il ne va pas falloir l'oublier sinon...

posté par chouchou34 le 15-12-2008 à 13:02

ui c'est pas impossible puisqu'il diffuse du produit a la place de la pillule, moi je l'avais mis a l'epoque quand c'etait sorti apres ma premiere fille, le probleme c'est que je supportais pas, le gyneco m'avait dit qu'on etait deregle les 6 premiers mois alors g attendu presque 1 an et je l'ai fait enlever (je saignais tous les jours non stop!!!) la galere apres g pris la pillule mais je supporte pas je grossis avec et apres ma 2ieme fille g fait mettre le sterilet, mais bon je supporte pas trop non plus lol en plus je pensais qu'ils l'avaient retire du marche l'implanon enfin bon j'espere t'avaoir aidé un peu bizzz a+++

posté par lilou2411 le 15-12-2008 à 12:53

As-tu demandé pour un stérilet ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.