Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lydia9 le 10-01-2009 à 09:57

comment repartir a zero

Bonjour,

J'ai commené le régime il y a longtemps et j'ai arreté lachement mais je souhaite reprendre à zero le programme

Comment faire ?

Merci de votre réponse et bonne année 2009

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lydia9 le 17-01-2009 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

majuam le 10-01-2009 à 10:24

bonjour

je suis dans le meme cas j avais un peu laissé tombé tout sa par manque de temps ma maintenant que je suis au chomage ((grrrr) du temps je vais en avoir

le seul regime que je connaisse est ww  et j avais bien perdu a l epoque (12kg en 4 mois) maintenant j essai de me stabiliser a 58kg car c est le poids ou jeme sens bien donc en ce qui me concerne j ai 2 kg a perdre

bon week end

Je dois tout reprendre et je sais comment faire grace à l'aide du forum alors merci et à trés bientôt en esperant tenir cette fois ci.

Bon week-end

posté par lydia9 le 17-01-2009 à 08:47

cathydu72 le 10-01-2009 à 10:28

tu peux réimprimr tes menus à partir de la premiere semaine si tu veux !

pour ça tu cliques sur "minceur" puis sur "repas" dans la colnn de gauche. Là tu arrives à ta liste de repas de la semaine en cours. pour aller sur ceux des semaines précédentes, il faut cliquer sur "repas semaine ..." (écrit en bleu) en haut. Et quand tu recliques dessus tu auras à chaque fois la liste de tes repas des semaines précédentes jusqu'à revenir à la 1ère semaine.

Imprime les, se sera plus rapide et pratique

j'espère que c'est bien ce que tu voulais savoir.

à bientot

Merci,

mais je vais tout recommencer à zero pour me remettre sur le bon plan .

merci pour les conseils.

je vais tenter de m'y tenir cette fois ci.

Lydia

posté par lydia9 le 17-01-2009 à 08:45

choochoo le 10-01-2009 à 11:04

"alertes" se trouve au dessus de votre texte de présentation, et sous l'intitulé "général". il n'est pas en gras et est plus vers la droite

Merci choochoo je ne retrouvais pas mon forum. Je vais tout recommencer à zero.

a bientot

posté par choochoo le 10-01-2009 à 11:04

"alertes" se trouve au dessus de votre texte de présentation, et sous l'intitulé "général". il n'est pas en gras et est plus vers la droite

posté par choochoo le 10-01-2009 à 10:59

posté par choochoo le 10-01-2009 à 10:59

Bonjour!

pour recommencer au début, il faut aller dans votre compte, c'est à dire dans "profil", là, vous cliquez sur "alertes" et puis "recommencer le programme".

posté par cathydu72 le 10-01-2009 à 10:28

tu peux réimprimr tes menus à partir de la premiere semaine si tu veux !

pour ça tu cliques sur "minceur" puis sur "repas" dans la colnn de gauche. Là tu arrives à ta liste de repas de la semaine en cours. pour aller sur ceux des semaines précédentes, il faut cliquer sur "repas semaine ..." (écrit en bleu) en haut. Et quand tu recliques dessus tu auras à chaque fois la liste de tes repas des semaines précédentes jusqu'à revenir à la 1ère semaine.

Imprime les, se sera plus rapide et pratique

j'espère que c'est bien ce que tu voulais savoir.

à bientot

posté par majuam le 10-01-2009 à 10:24

bonjour

je suis dans le meme cas j avais un peu laissé tombé tout sa par manque de temps ma maintenant que je suis au chomage ((grrrr) du temps je vais en avoir

le seul regime que je connaisse est ww  et j avais bien perdu a l epoque (12kg en 4 mois) maintenant j essai de me stabiliser a 58kg car c est le poids ou jeme sens bien donc en ce qui me concerne j ai 2 kg a perdre

bon week end

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.