Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par softy le 11-01-2009 à 20:12

pourquoi la modif d'un com est toujours ratée ??

Bonsoir,

Je réalise qu'à chaque fois que je veux profiter des 2 mn pour modifier mon commentaire sur un sujet du forum,  le résultat final est enlaidi  par des  <<</// ??>>>  et autres caractères bizarres...

C'est domage et j'aimerai bien comprendre pourquoi ? 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 12-01-2009 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

c'est juste que quand tu modities ton com, si t'as mis de la couleur ou changé la police ou autre, après quand tu le modifies, ça et le "code" ou chais pô comment ils appellent ça, qui correspond à ce que tu as mis

part exemple si tu mets ton texte à clignoter et qu'après tu modifies, ben le texte qui devait clignoter sera encadré de <blink/> ou des truc comme ça. quand tu fais 2min pour modifier il faut tout reprendre, y compris les couleur police et tout et tout.

et pour plus d'explications va voir Louis Faugère c'est lui qui gère ça, il saura mieux t'expliquer que moi.

byz et bonne soirée

@+   Mél'

posté par akhasha64 le 12-01-2009 à 22:17

salut,

c'est juste que quand tu modities ton com, si t'as mis de la couleur ou changé la police ou autre, après quand tu le modifies, ça et le "code" ou chais pô comment ils appellent ça, qui correspond à ce que tu as mis

part exemple si tu mets ton texte à clignoter et qu'après tu modifies, ben le texte qui devait clignoter sera encadré de <blink/> ou des truc comme ça. quand tu fais 2min pour modifier il faut tout reprendre, y compris les couleur police et tout et tout.

et pour plus d'explications va voir Louis Faugère c'est lui qui gère ça, il saura mieux t'expliquer que moi.

byz et bonne soirée

@+   Mél'

posté par jackicotte le 12-01-2009 à 21:01

Bonjour Softy, Moi aussi je suis comme toi, lorsque je modifie des mots ou des fautes d'orthographe sur une communication ... et bien je lis des trucs et des machins que je n'ai pas souhaités ! trop drôles ! Amicalement !

posté par vegasou30 le 12-01-2009 à 20:38

contacte un modératrice ou en bas dans contact bon courage

posté par softy le 12-01-2009 à 20:25

non pas du tout, la dernière fois je n'ai modifié qu'un mot ou deux, ou alors ca le fait quand je veux rajouter une image

posté par vegasou30 le 11-01-2009 à 20:34

oh c'est bizarre car moi ça marche!!! peut être modifie tu trop de texte??!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.