Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par fly79 le 18-01-2009 à 15:10

Deçue

Bonjour

Je suis inscrite depuis Juin, sur ce site, j'ai pris pour 1 mois le coaching, paiement fait sur site securisé de Worldpay, n'ayant rien trouvé de plus je n'ai pas renouveler l'abonnement.

Depuis quelque temps je recois des mails du site de paiement me confirmant que ma transaction est bien effectuer au nom de Aujourd'hui CMP, montant de la transaction 29€.

Dernier mail recu :

Transaction d'une valeur de : EUR29.00
Description : Payment 6 of FuturePay agreement ID 6615149
De : Account Yahoo
ID de chariot de marchand : Aujourdhui CMP
Date/Heure d'autorisation : 03/Jan/2009 02:49:49
ID de transaction WorldPay : 373365123
Ceci n'est pas un reçu de TVA.

Hors je n'ai depuis Juillet plus eu acces au service coach perso et video.

Je trouve inadmissible, scandaleux et frauduleux  que vous me prelevier 29€ par moi pour un service auquel je n'ai pas même acces.

Que comptez vous faire ??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

Ce qui c'est passé cest passé, mais je fait un dernier post pour remercier l'equipe d'aujourd'hui.com pour leur rapidité à trouver une solution.

Et un tres grand merci à Gregoire pour sa gentillesse et sa comprehension et son efficacité.

Bonne journée a vous tous et toutes

Ce qui c'est passé cest passé, mais je fait un dernier post pour remercier l'equipe d'aujourd'hui.com pour leur rapidité à trouver une solution.

Et un tres grand merci à Gregoire pour sa gentillesse et sa comprehension et son efficacité.

Bonne journée a vous tous et toutes

<p>Valentine31 =&gt; Oui il est possible de s'abonner pour un mois, lorsque tu clic sur un des icones cadenassés de ton profil,tu arrives sur la page ou tu choisis le type d'abonnement que tu souhaites (6,3, ou 1 mois) avec differents tarifs. Pour tester j'ai pris un mois qui equivaut à 29€.</p> <p>Yrina =&gt; Le blocage des prelevements ne servent a rien, en fait lorsque tu te connecte sur le site de paiement, il est explique chose que j'avais mal lu, que tu seras prelever de cette somme jusqu'a ce que tu resilies toi même l'abonnement.</p> <p>Phrase exacte : "<span style="font-size: 10pt; color: #101084; font-family: Verdana,Geneva,Arial,Helvetica,Sans-Serif"><b>Accés 1 mois au programme pour 29 euros. Le programme continue après 1 mois pour 29 euros par mois. Vous gardez la liberté de résilier à tout moment."</b></span></p> <p>Ce que je reproche au site, c'est que je n'ai pas eu acces pendant cette periode de prelevement au Coach perso et video, alors que les transactions explique bien que c'est au nom d'AUJOURD'HUI&#160;CMP, que la somme est prelevé, et il est bien dit aussi dans la phrase cité ci desuus, que "<span style="font-size: medium"><span style=""><strong><span style="color: #ff0000">le programme continue"</span></strong></span></span></p> <p>Si j'avais eu encore acces a ces deux liens, j'aurai peut etre tilté plutot que j'avais oublié de faire un truc, notament d'arreter le sois disant abonnement, en me connectant sur le compte Worldpay creer lors de la premiére action.</p> <p>Aujourd'hui c'est fait, sauf que je me retrouves quand mêm avec 150€ en moins sur mon compte</p> <p>Lindat ==&gt; Aujourd'hui.com est un site gratuit auprealable, tu ne paie que si tu veux passer sur le regime specifique genre 1200 calorie et avoir acces au Coach perso et video.</p> <p>&#160;</p>

Je sais que c'est en parti ma faute car j'ai mal compris la phrase du site, mais je trouves inadmissible que les prelevements aient continué au nom d'un programme auquelle je n'ai eu acces que le temps d'un seul mois.

Voilà ce que je reproche au site AUJOURD4HUI.com et à leur partenaire ANXA Europe

Moi j'ai payé 70 euros pour 6 mois. Il a fallu 3 mois pour que j'ai accès au site car mon chèque c'était égaré je ne sais où mais heureusement la date de résiliation a été elle aussi reportée puisque j'ai encore accès au site. Après je ne sais pas comment ça se passera, s'ils coupent l'accès au site brutalement? 

Ce que j'apprécie c'est d'avoir  la liste des courses toutes les semaines et les repas établis pour chaque jour de la semaine. Estce que c'était la même chose pour toi.

Le régime végétarien à 1500 calories ne doit pas convenir puisque j'ai pas maigri de 2 kgs tout en étant assez sérieuse. Il faudrait peut-être que je passe à celui de 1200 calories.

Je tesouhaite une très bonne soirée, profites-en bien pendant que tu es encore jeune. 

Grossssszzzzzz bisous.

ton amie Lucette dit LINDAT.

Le blocage des prélèvements pour un an peut être une solution provisoire, néanmoins passé ce délai l'organisme concerné peut refaire passer les titres de paiement sur votre compte et là la banque est contrainte de payer. Dans un premier temps, je pense qu'il faut trouver une solution à l'amiable avec le site et si avant le prochain prélèvement le problème n'est pas résolu à ce moment bloquer les prélèvements. Allez bon courage.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.