Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bzhcaro le 13-03-2009 à 12:35

Fraude carte bancaire?

Bonjour

je viens d'aller voir mes e mail et je constate que j'ai un débit de 19,90€ d'une transaction traitée par WorldPay pour le compte de Anxa Europe Limited.
je n'ai effectué aucun paiement sur votre site alors je ne comprend pas pourquoi j'ai été débité?

Détails de la transaction :

Transaction d'une valeur de : EUR19.90
Description : Payment 2 of FuturePay agreement ID 6768554
De : Account Yahoo
ID de chariot de marchand : Aujourdhui CMP
Date/Heure d'autorisation : 13/Mar/2009 02:11:57
ID de transaction WorldPay : 374628782
Ceci n'est pas un reçu de TVA.

pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire?

je vois aussi que c'est marqué Account Yahoo et je n'ai pas yahoo.

merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par katlehia le 25-07-2009 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,moi je vient de recevoir mon compte visa qui devais etre 2 fois 5.95 dollards canadien pour le transport de Acai pure et Nettoyeur de colon qui est annoncé Pruduit gratuit ,mais il m'ont facturer 94.00dollars  2 fois ce qui fait un montant de 202.00 dollars !!!!!!allo gratuité )de plus ,des lundi je vais voir ma caisse et je vais prendre des procedure je n'ai pas les moyen pour payer cela si j'avais su je n'aurais pas commender ce produit et de plus je ne l'ai meme pas essayer ,puis je leur ai envoyer un mail il m'ont repond de leur ecrire en anglais qu'il ne pouvais pas me lire

bien a vous j'espere avoir un conseil ,sinon ca avertiras les autres

Huguette

posté par dominiquerivron le 17-07-2009 à 04:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis Dominique Rivron, je m'occupe du service clientèle de la société Anxa qui édite le programme "Savoir-Maigrir" de Jean-Michel Cohen. La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Je vous invite également à vous rendre sur mon blog http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron
Vous pouvez visionner le témoignage de clientes du programme "Savoir Maigrir" en vous rendant à l’adresse suivante : http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafMjYc.html , et visiter notre livre d’or disponible ici même : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/livredor/?v=0&sid=0

A très bientôt,

Dominique Rivron
Responsable support client
Société Anxa

posté par francy33 le 24-04-2009 à 10:53

j'ai eu le même pb en juin 2008 (mais pour un total d'environ 5000 €)

il faut porter plainte

l'assurance se met en route et  j'ai immédiatemernt été recréditée

bon courage

posté par ganesha01 le 15-03-2009 à 10:37

Bonjour, je profite de la brèche pour prévenir les copinautes du site d'un autre genre d'arnaques!

Vérifiez vos comptes pour savoir si vous n'avez pas un débit au nom de SECUTOTA. Si c'est la cas, tapez ça sur google et vous verrez des discussions forum qui vont vous faire bondir! Nous avons été remboursés par notre banque, mais il faut être vigilant...

Bon dimanche!

posté par bzhcaro le 15-03-2009 à 10:12

Bonjour

j'ai contacté le service concerné et je pense que tout est rentré dans l'ordre.

merci

posté par fabrice-boutain le 14-03-2009 à 19:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Caroline,

Il suffit de contacter notre support client [email protected] ou bien directement dominiquerivron via son blog sur Aujourdhui.com, elle est directrice du support client et cela afin d'arreter l'abonnement.

Est-ce que cela répond à votre question ?
Tenez moi au courrant.

Il est également possible possible d'arreter son abonnement directement via Worldpay et un email est envoyé tous les mois pour prevenir du renouvellement.

Nous nous engageons dans tous les cas à vous rembourser le service si vous n'en etes pas satisfait.

posté par bzhcaro le 13-03-2009 à 13:08

Je viens de me renseigner sur le net, et je m'apperçois que je suis loin d'être la seule à être débité de Anxa Europe!!! vérifiez bien vos e mail pour voir si vous n'avez pas ce genre de débit.

bcp de problèmes avec le site doct  J.M COHEN et aujourd'hui.com.

si vous aviez pris un abonnement au régime aujourd'hui.com et qu'il est fini, vérifiez bien que ANXA EUROPE ne vous débite plus!!!

pour les responsables d'aujourd'hui.com, si vous voyez ce post, dites moi ce que je dois faire pour être remboursé, merci.

j'ai également envoyé un message dans contact.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.