Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi22 le 25-03-2009 à 10:19

SOS !!!! probleme de blocage sur le site

bonjour je vous ecrit au sujet de nine34

elle vient de m'envoyer un mail !!!  elle ne peut plus faire sont blog ni écrire de message privé ou collectif  ni aller sur le blog de c'est amies et n'arrive pas a rentrer sur une page pour ce faire aider c'est complètement bloquer que faut t'il quelle fasse

je  remerci d'avance pour elle

fifi

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par babyco le 05-04-2009 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon souci je ne peux pas lire mes message privés ou commentaires sur mon ordi ??? et sur celui de mon fils cela fonctionne pourquoi??  aidez moi c mieux sur mon ordi!!!

posté par zouzoudeprissou le 03-04-2009 à 10:09

Pareil aussi ! Mozilla me dit qu'il s'agit d'un problème de serveur! Là, j'ai eu de la chance, apparement ça marche sur internet explorer mais pas du tout sur mozilla et je n'ai aucun problème de cookie !

posté par ambre-jaune le 03-04-2009 à 09:00

HELP !!!!! HELP !!!   Louis Faugère, au secours !!!! je ne comprends pas  je suis arrivée sur le forum par le biais d'un message ancien, et je n'ai plus accès à mon pseudo ...... Et mes amies , messages privés, invitation, en un mot  ce serait avec  ????? ..... MERCI D UNE REPONSE RAPIDE SUR LE FORUM CAR JE NE PEUX PLUS ALLEZ  "CHEZ MOI"  ....... BOUHHHHH

posté par marvincam le 31-03-2009 à 20:09

J'ai eu le même problème, le service technique n'avait pas de solution, donc j'ai fini par me réinscrire sous un autre pseudo en me faisant connaître auprès de mes amies et depuis cela marche, donc ce qui prouve bien que cela n'est pas un problème avec mon ordi mais bien un problème du site.

Bon courage et A+

posté par Mona123 le 31-03-2009 à 19:47

Hello,

Je n'ai pas lu toutes les réponses qui précédaient la mienne et ce que je vais dire a donc peut-être déjà été mentionné.

J'ai eu un souci semblable : essayer de vider les cookies ou... changer de navigateur.. Je ne savais plus venir sur le site via firefox. Par contre pas de souci avec internet explorer...

posté par bellebelle2 le 31-03-2009 à 19:26

qq peux me dire s'il y a moyen de joindre le site par tél ???

merci pour votre aide

posté par bellebelle2 le 31-03-2009 à 19:08

moi aussi j'ai des problèmes de connection depuis que je me suis inscrite pour un coaching la semaine dernière

qq à une solution merci pour votre aide

posté par miellle le 31-03-2009 à 12:33

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Mon compte, et ses fonctionnalités ne fonctionnent plus. Aucune réponse à mes messages concernant le service technique d'aujourd'hui.com. Je suis assez déçue, j'ai du me résoudre à créer un nouveau pseudo, et recommencer tout à zéro.

Malheureusement, n'ayant même plus accès à mes contacts, il m'est dans l'impossiblité de retrouver tous mes amis.

J'espère que ton ami à pu résoudre ce problème. Sinon, je ne peux que lui conseiller de recréer un compte.

posté par fifi22 le 25-03-2009 à 13:25

merci MAVICA

pour moi si cela m'arrivais je changerais de pseudo et je m'inscrirais de nouveau et tu écrit a toute tes amies pour leurs dire que tu a changer de pseudo voilou !!!

finette

posté par fifi22 le 25-03-2009 à 12:01

je fais remonter le sujet

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.