Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mvmamanpoule le 28-03-2009 à 13:10

help

Je ne sais pas trop sur quel forum m'adresser pour joindre le plus de personnes possibles y compris les responsables du site.

Il y a actuellement une drole de polémique concernant des messages en grande quantité et le fameux top 50 dont je connais le principe depuis 3 jours seulement.

J'ai du mal à comprendre que tout ça prenne une telle ampleur, puisque si j'ai bien compris le principe, ce classement n'a rien à voir avec les pertes de poids, but de notre présence à toutes sur ce site.

Alors pourquoi autant de disputes pour si peu ? Mesdames, on est toutes des adultes parfois mamans, parfois même grand mère alors pourquoi ne pas préférer le dialogue à des querelles sans fin qui en viennent à toucher peu à peu tous les sujets de forum ?

Je ne suis qu'une inscrite parmi des miliers du site et je n'ai pas à pendre part pour une partie ou une autre, mais il faudrait qu'une solution soit trouvée rapidement.

Si le reel problème est le top 50, alors mesdames et messieurs les responsables du site mettez le en pause ou supprimez le, pourquoi pas si ça peut calmer toutes ces disputes et ces femmes souvent fantastiques et qui on déjà perdu de nombreux kilos qui quittent le site par ral le bol de messages désobligeant sur leurs blogs. Surtout que d'après ce que j'ai compris certaines s'envoient plusieurs même messages juste pour s'amuser et pas pour ce classement. Le supprimer annulerai peut être la polémique.

Encore une fois je ne suis pas concernée parce que je zappe volontairement les forums ou les messages multipliés nous font donner notre avis en bas de page, voilà tout et je passe à autre chose, mais je n'entends plus parler que de ça  et je trouve ça dommage. On a toute quelque chose à apporter aux autres, jeunes ou plus âgées, on est toutes là pour perdre du poids et nous soutenir, et bien sur on a toutes des caractères différents, alors pourquoi tant de personnes sur ce site se font la guerre ?

Ca n'est pas l'endroit pour, non ?

Voilà c'est juste un appel au secours pour que tout le monde retrouve son calme et que ce site redevienne aussi fabuleux qu'il était avant tout ça.

J'espère n'avoir vexé ou blessé personne, ça n'était pas mon but.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.