Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par francy33 le 16-06-2009 à 10:24

IMAGE

J'ai un petit problème : quand je veux enregistrer une image,  elle se met bien pas mes images, mais elle apparaît sous forme de signes dans un cadre (triangle, rond...;) avec dessous une référence (ex : 6ffwb3yw) toutes les images apparaissent sous un même aspect différenciée par une référence, si on veut servir d'une image, il faut faire un aperçu pour chaque avant de tomber sur celle que je cherche, ou alors noter chaque référence et ce qu'elle représente

comment faire pour que l'image enregistrée apparaisse en pleine vue et ne pas perdre de temps dans mon choix ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par francy33 le 17-06-2009 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour franca,

je ne trouve pas "miniaturees" mais en cliquant sur affichage, elles apparaissent en diapos et en cliquant sur chacune s'ouvre une b oîte de dialogue et clic sur aperçu, l'image apparait,

ce que je voudrai c'est que la photo apparaisse sans faire de manip comme avanpeut etre faut il que je ramène l'uc au sav pour régler ce pb car si je n'ai pas noté la réf; de l'image, comme il y en a pas mal je ne veux pas les ouvrir tour à tour jus'à je tombe sur la bonne que je cherche !!!

bisous

posté par franca33 le 16-06-2009 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vas dans "affichage' et tu choisis "miniatures" : tu devrais voir apparaître toutes tes photos comme des diapos . Tu cliques ensuite dessus pour les agrandir induviduellement , si nécessaire. Voilà ! j'espère que ça t'aidera . bizzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.