Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LELLE-JOY le 28-08-2009 à 10:04

Comment débuter sur le site, quand on est pas douée en informatique?

Bonjour, je suis LELLE-JOY, c'est mon 1er jour sur le site, mon 1er message, qui est un appel à l'aide ! SVP dites-moi, par où on commence ? Comment faire quand on a de faibles revenus pour faire un régime ? je ne peux adhérer à des services de coaching payants, si vous êtes comme moi, pouvez-vous me dire, comment faites-vous ? quels sont vos conseils ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par LELLE-JOY le 19-09-2009 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 28-08-2009 à 14:51

Le service du site n'est pas payant. Tu peux suivre les conseils sans avoir de coaches ! Tu te fais des amies. Tu choisie une marraine qui va t'aider à commencer et à poursuivre avec toi.

Ne baisses pas les bras nous sommes toutes passées par là.

Bonne journée.

Bonjour Orionne,

Je tiens à demander de m'excuser, mais comme je disais, je ne suis pas très douèe pour la navigation sur le site, et en plus, en ce moment je suis préoccupée par d'autres problèmes, donc je n'ai pas le temps de fouiller ! et là aujourd'hui, miracle, j'ai trouvé où on peut répondre aux messages ! plus de 3 semaines pour le trouver, c'est le binze ! bon, et maintenant, c'est où que je peux trouver, le "truc" que je dois télécharger ? Je vais chercher, je ne suis pas si nunuche que ça quand même ? oui ? ah, bon ! je vais fouiller, je vais trouver !

Merci, tardif, mais sincére, à bientôt.

Bizzz, LELLE-JOY

posté par orionne le 28-08-2009 à 14:55

Regarde dans le même forum plus bas tu as un com : aujourd'hui.com pour les nouilles. Ca vient du site. Je te conseille de le télécharger.

posté par orionne le 28-08-2009 à 14:51

Le service du site n'est pas payant. Tu peux suivre les conseils sans avoir de coaches ! Tu te fais des amies. Tu choisie une marraine qui va t'aider à commencer et à poursuivre avec toi.

Ne baisses pas les bras nous sommes toutes passées par là.

Bonne journée.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.