Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 10-12-2009 à 13:57

Sa rame, sa rame !!

Bonjour!

Alors je sais pas si sa fait sa que chez moi, mais quand je me conecte ici, et tout le temps que j'y reste d'ailleur, le site rame beaucoup, les pages même du temps à d'afficher, dès que je change de page mon ordinateur s'exite et fait un bruit bizarre enfin c'est super long et c'est pour cette raison que bien souvent je ne reste pas conecter longtemps.

C'est le seul site ou sa me fait sa, est-ce que sa fait sa à tout le monde? sinon il y a peut etre une solution ?

Merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lea59 le 11-12-2009 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi ,la messagerie est vide depuis le 8 décembre , est ce normal , d'habitude on a les sites tous les jours

posté par jamila_57 le 11-12-2009 à 11:56

Merci, sa me rassure un peu de pas être la seule, au moins je sais que sa ne vient pas de chez moi, et maintenant que je sais sa et bien je vais devenir plus patiente pour passer un peu plus de temps ici!

posté par feldine47 le 10-12-2009 à 16:09

Pour moi idem c'est le seul site qui rame!! et c'est vrai que c'est énervant!.. mais bon je viens quand meme.. j'adore le site...

posté par Akhasha64 le 10-12-2009 à 14:19

moi aussi ça me le fait et en fait c'est à cause du tchat meebo, c'est le tps que la page charge le tchat, le pb c'est qu'on peut pô l'enlever, !!!

donc patience, 

Mél'

posté par yamina6 le 10-12-2009 à 14:07

non

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.