Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par a2online le 03-03-2010 à 11:28

Facebook et commentaires

J'ai fait le choix de ne pas lier compte facebook et compte aujourd'hui.com dès le départ. Identifiants différents !
Mais si je suis connectée simultanément au 2 sites et que je met un commentaire sur un blog (heu peut être les forums aussi), c'est ma photo et mon nom provenant de facebook qui s'affiche

C'est pas ce que je veux (au contraire) !

Bref j'ai ecrit via le lien contact, on m'a repondu faut se deconnecter de facebook (ben ça je l'avais compris) mais des fois j'ai facebook fermé mais pas deconnecté j'y pense pas.... et puis si j'veux les avoir ouvert en meme temps !

Du coup j'ai écrit à l'equipe (bah oui on peux pas répondre à la réponse lol) ils m'ont répondu correction faite, il faut desactiver dans le profil.... mais je trouve pas (et pas moyen de repondre non plus)

Es-ce qu'il n'y a que moi ?!?

Suis-je aveugle ?!?

Ignarde alors?!?

Comprends rien....

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par a2online le 05-03-2010 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trouvé !!!
Bon faut fouiller dans les parametres y'a 2 autorisations dans facebook !!!
COMPTE - parametre des applications -

une dans  "Autorisations" 

et une aute dans "Autorisations supplémentaires activées"

A priori ça corrige !!!

ps: ne sais pas comment il a été autorisé par contre...

posté par a2online le 05-03-2010 à 11:09

J'y ai cru ....Mais non en fait même constat je viens de faire un com sur un blog et .... le compte facebook apparait

posté par a2online le 05-03-2010 à 11:04

GENIAL !!! ça fonctionne, par contre omment il a donner l'autorisation a facebook ça je sais pas mais au moins j'ai pu corrigé !! MERCI
Pour info dans facebook : COMPTE - parametre des applications - Autorisations supplémentaires activées !!

posté par a2online le 05-03-2010 à 11:02

tweety_co le 05-03-2010 à 10:28

Bonjour a2online,

Pour que ton profil face book n'apparaisse plus, il faut que tu supprime le lien qu'il y a entre facebook et aujourd'hui.com.

Va dans compte de facebook, sélection paramètre des applications et supprime le lien entre facebook et aujourd'hui.com.

Le seul hic, c'st que n'étant plus fan de aujourd'hui.com sur facebook, tu ne recevra plus les info.

J'espère t'avoir apporté une réponse et merci d'avoir créer ce forum car je ne m'étais pas aperçu de cela.

A plus et bonne journée.

Tweety

Merci je tente avec ce message !!

posté par tweety_co le 05-03-2010 à 10:28

Bonjour a2online,

Pour que ton profil face book n'apparaisse plus, il faut que tu supprime le lien qu'il y a entre facebook et aujourd'hui.com.

Va dans compte de facebook, sélection paramètre des applications et supprime le lien entre facebook et aujourd'hui.com.

Le seul hic, c'st que n'étant plus fan de aujourd'hui.com sur facebook, tu ne recevra plus les info.

J'espère t'avoir apporté une réponse et merci d'avoir créer ce forum car je ne m'étais pas aperçu de cela.

A plus et bonne journée.

Tweety

posté par tweety_co le 05-03-2010 à 10:19

Bonjour,

idem que toi, quand j'ajoute un commentaire sur mon blog, c'est mon profil facebook qui s'affiche.

Et je ne trouve pas cette option dans mon profil.

Bonne journée.

posté par a2online le 05-03-2010 à 08:48

up !

posté par a2online le 04-03-2010 à 10:15

Merci mais en fait c'est que je fais très attention maintenant, je déconnecte, recharge la page et je poste !!

Je viens de retester avant de refaire toutes ces manipulaitions, et je n'ai toujours pas trouvé pas cette option !! pourtant je cherche croyez-moi !

Mais si je comprends bien l'option déconnecte facebook ??
Du coup impossible pour moi de faire un commentaire sur aujourdhui (ss infos facebook) en etant connectée à facebook ??

posté par louisfaugere le 04-03-2010 à 10:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te confirme que tu n'es pas connecté à facebook lorsque tu poste ici. C'est bien ton pseudo et ta photo aujourdhui.com qui s'affiche.

Il semble que la déconnexion est bien fonctionnée. Dans tous les cas, l'option se trouve dans ton profil. Si elle n'apparait pas "facebook", c'est que tu n'es pas connecté à facebook.

Merci

posté par a2online le 04-03-2010 à 09:52

personne pour me repondre ???

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.