Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 18-10-2010 à 16:45

Coachin minceur

Bonjour, j'ai eu la chance de gagner un mois de caoching gratuit au jeu des "articles sclaires", et j'en ai besoin!!!! mais malheureusement impossible de m'inscrire , lorsque que je clik sur "je veux tester mon programme , .... pour avoir acces au questionnaire , il s'affiche "traitement en cours " et je reviens sur la meme page !!!  Voilà 3 jours que ça dure alors je pense qu'il s'agit d'un probleme technique et je ne sais plus à qui m'adresser , merci a tous et à toutes et bonne semaine

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par scarlatine le 20-10-2010 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A l aide  !!!!!

posté par superdom le 19-10-2010 à 13:23

SCARLATINE le 19-10-2010 à 12:25

Si certaines d entre vous sont en coaching minceur pesonnalisé , pourriez vous me dire svp comment vous avez fait pour vous enregistrer ( car j ai gagné trois mois de Coaching et je n arrive pas à le valider )

merci et bonne journée à toutes

toujours au même point j'ai fait des réclamations mais personne de répond.... patientons!!! bonne journée wink

posté par SCARLATINE le 19-10-2010 à 12:25

Si certaines d entre vous sont en coaching minceur pesonnalisé , pourriez vous me dire svp comment vous avez fait pour vous enregistrer ( car j ai gagné trois mois de Coaching et je n arrive pas à le valider )

merci et bonne journée à toutes

posté par scarlatine le 18-10-2010 à 18:28

superdom le 18-10-2010 à 17:41

Tout a fait j'ai bien reçu un email et je suis allée sur la page indiquée mais rien, j'ai envoyer un email a louis et il me répond qu'il est allé sur mon compte et que je suis bien inscrite , oui la page est bien a mon nom mais impossible d'avoir acces au questionnaire !!!! attendons...... je te tiendrai au courant

moi c est le contraire , j ai bien répondu au test , mais je n apparait pas comme enregistrée sur mon profil sad

posté par superdom le 18-10-2010 à 17:41

scarlatine le 18-10-2010 à 16:55

tu as du recevoir un mail , sinon adresse toi à Louis , j ai le même souci et j attends sa réponse

Tout a fait j'ai bien reçu un email et je suis allée sur la page indiquée mais rien, j'ai envoyer un email a louis et il me répond qu'il est allé sur mon compte et que je suis bien inscrite , oui la page est bien a mon nom mais impossible d'avoir acces au questionnaire !!!! attendons...... je te tiendrai au courant

posté par scarlatine le 18-10-2010 à 16:55

tu as du recevoir un mail , sinon adresse toi à Louis , j ai le même souci et j attends sa réponse

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.