Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARTINE3883 le 23-10-2010 à 22:31

probleme de coms sur les blogs

bonsoir, je ne sais si je suis la seule, mais là je viens d'envoyer  des messages sur les blogs de mes amies, mais ils n'apparaissent même pas  pourtant ils se valident sans message d'erreur   Qui a le meme soucis que moi  C'est la pagaille ce site, je m'adapte à toutes les nouveautés mais là   je sature.  Seront ils perdus ou  peuvent  ils etre retrouvé ces messages.  

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jessica0000 le 25-10-2010 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même problème pour moi, pas moyen depuis samedi d'envoyer des coms et de faire mes articles......Je suis sous mozilla mais même avec IE pas possible........

posté par deva le 24-10-2010 à 17:25

moi aussi j'ai le même probleme , impossible de faire un blog tout s'efface , impossible de mettre des coms , les images c'est pareil , c'est le foutoir sur se site , je comprend plus rien on est tous melangés ,et ça m'enerve serieusement , et je vois que trés peu reagissent !

bonne soirée !deva!

posté par The_cleenex le 24-10-2010 à 17:18

voici un screen d'une erreur qui apparait lors de la navigation sur le site, meme a l'instant juste pour faire se post

posté par The_cleenex le 24-10-2010 à 17:04

Non, vous n'etes pas les seuls ;)

Il y a beaucoup de soucis avec les modifications faites recement par le site !

Il Faut esperer que cela s'ameliore rapidement  sinon, Rome ne c'est pas construite en un jour, non ? alors soyez patientes frown

posté par MARTINE3883 le 24-10-2010 à 10:04

Bjr je dois etre l'unique à qui cela arrive car étant donné que personne ne réponds,  meme la  la malchance me poursuit ici.  Tant pis  si pas de solution  je contacterais mes amies autrement que faire.

BONNE JOURNEE TT DE MEME

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.