Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosily58 le 27-12-2010 à 10:16

question pour notre groupe

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un problème, mais je ne savais pas où demander.
J'ai crée un groupe "maigrir avec le sourire" il y a quelques semaines, à ce moment là je n'avais pas vu qu'un groupe du même nom existait. Il s'agit d'un groupe fantome, où plus personne ne poste depuis 2008. Avec les filles de mon groupe nous voulions donc savoir s'il était soit possible de fusionner nos deux groupes, ou de supprimer le groupe fantôme. Nous vous remercions toutes par avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par The_cleenex le 01-01-2011 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui, faut croire que la communication c'est pas leurs boulot

posté par rosily58 le 30-12-2010 à 10:48

Je sais bien je l'ai bien lu sur les différents postes avant d'écrire celui ci. C'est vraiment dommage que ce site ne pas de bonnes grosses mise à jour !!

posté par rosily58 le 29-12-2010 à 09:47

Surtout que le groupe en question aurait du etre suprimé il y a un an (en tout cas c'est ce qu'un modo avait dit dans un post du groupe). C'est un peu chiant de devoir changer le nom de notre groupe, puisqu'on l'apprécie toute et qu'il nous va bien. Je vais tenter d'envoyer un mail a un des admins on ne sait jamais. En plus, ce groupe est celui qui est présenté comme le groupe coup de coeur (depuis quelques jours déjà), chercher l'erreur personne n'y vient ^^
C'est dommage ce site est très bien et il me plait, mais certaines choses sont à revoir. Ca serait cool si on pouvait donner nos avis et qu'ils soient pris en considération (moi j suis même prête à aider si faut faire quelque chose bien que je n'y connaisse pas grand chose lol).

posté par The_cleenex le 28-12-2010 à 13:54

vu la rapidité avec laquelle les admins reagissent, je pense que ta plus vite fait de changer le nom de ton groupe sinon vaut mieux les contacter par mail wink

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.