Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lavinia le 18-02-2011 à 12:29

HELLLPPP!!! Ya pu rien qui marche!!!

Bonjour tout l'monde!

Alors voilà: g une invitation d'amie et quand je clique sur confirmer ca me met la page d'accuil. Pareil quand je clique sur le pseudo de mes amies pour aller faire un tour sur leur blog,ca me met la page d'accueil! pareil pour la réglette!!! et aussi c'est toujours écrit que j'ai un nouveau message sur mon blog mais non je l'ai deja lu,ca veut pas s'enlever! J'ai envoyer un msg au site mais pas de reponse. Si quelqu'un du site me lit et peut m'aider je serais ravi car je desespère! Merci d'avance! Bon week-end!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Lavinia le 19-02-2011 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles! j'ai essayé ce que vous avez dit mais ca marche toujours pas! j'aimerai tant voir ma réglette!! ca me motive mais non g beau cliquer,ca me remet toujours à la page d'accueil! c vrai que le site est super! J'ai découvert ce site apres la naissance de ma fille et grace à tous les gens que j'ai rencontré ici javais perdu tous mes kilos! J'étais bien dans ma peau! Ensuite je me suis désinscrit. J'ai eu mon fils. ET maintenant j'ai encore 10kilos a perdre,donc je suis revenu et je suis a nouveau motivé!

Thallis c'est quoi un "script de bloquer"? Désolé j'suis pas très douée en informatique! Merci.

Et merci à toutes les 2 d'avoir répondu!

posté par sylvieIO le 19-02-2011 à 21:23

pour l'aide elle se trouve en haut à droite : compte. Tu cliques dessus et là au choix aide ou gestion de tes amies etc....

posté par sylvieIO le 19-02-2011 à 21:22

cool. Ne t'ennerves pas. Cliques sur aide et tu regardes la démo. J'ai un peu de probleme aussi pour naviguer. Je crois que l'on clique, reclique et du coup on ne sait plus où on en est.  Allez calmes toi et tu verras ça ira mieux. Ne quittes pas ce site, il est génial. Tu vas avoir pleins d'idees, d'amies, et cerise sur le gâteau TU VAS MAIGRIR !!! . Amicalement. Sylvie

posté par Thallis le 19-02-2011 à 19:48

tu as pas un script de bloquer ??

posté par Lavinia le 19-02-2011 à 19:37

Svp messieurs les administrateurs aidez-moi! je vais finir par quitter le site,je peux meme pas aller sur les blog de mes amies ,ca va pas ca! J'en ai vraimenet marre,je sais pas ce qui se passe! Aidez-moi svp!Merci!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.