Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soixanteseize le 30-03-2011 à 00:37

Y a t-il un technicien dans ce site ???

Bonjour,

nous sommes plusieurs a avoir des problèmes techniques,  nous en parlons dans le forum,  nous en parlons à louisfaugère,  et .................................................et.......................................................... il faut patienter,  patienter,   patienter.................. pour n'avoir   ni    amélioration,     ni       explications.  

Comprenez  que nous sommes perdues au milieu de tous nos problèmes,  soyez charitables, expliquez nous ce qui se passe,  nous pouvons patienter encore si il le faut  pour que tout s'arrange,  mais  soyez gentils de nous le demander.  

Petite question  :  sommes nous si nouilles que ça ???????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par soixanteseize le 01-04-2011 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,   je tiens à remercier tous les techniciens du site pour leur réponses,   et je tiens  aussi  à m'excuser auprès d'eux, je suis tellement nouille, certainement,  que je n'ai pas réussi à trouver l'endroit où ils ont écrit leurs réponses

posté par cygne--blanc le 31-03-2011 à 13:47

Je vais mettre un com dans "contact"....je ne peux rien faire d'autre.indecision

posté par virgule190 le 30-03-2011 à 06:41

Bonjour, je me demande bien si quelqu'un peut ou veut nous aider quand on a des soucis techniques sur le site !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.