Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par janine25 le 15-06-2011 à 21:05

problème installation fitbug

bonsoir ,

dès mardi matin j'ai voulu enregistrer mes pas  , la première fois , ça a enregistré un chiffre , mais pas le bon , aujourd'hui je n'ai plus rien , et ne trouve pas l'aide pour insatller le logiciel sur mon ordi .je vous fais une copie d'écran , pour vous faire voir ce que je vois !

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tycrist le 16-06-2011 à 09:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bien tout a bien fonctionné à ce jour. J'espère qu'il en est de même pour vous.

Bonne journée.

posté par pianoforte92 le 16-06-2011 à 01:22

je viens de brancher mon fitbug, normalement il y a une case où il faut marquer le nombre de pas d'hier.....15 juin......je pense que ça ne se colore pas en vert tout de suite, on verra demain.....par contre je ne me suis pas branchée ces 3 jours passés......et on ne peut plus écrire le nombre de pas de ces jours là? dommage......on verra bien si tout se passe bien demain. bisous et j'espère faire des pas assez importants pour dépasser les 10000. bisous à vous

posté par Evelyne68 le 15-06-2011 à 22:38

janine25 le 15-06-2011 à 22:01

Merci hirondelledusud , je ne pourrai pas appeler ces jours ci , je travaille .J'ai eu qq explications sur mon blog et sur le tchat ,ici , mais le pb , c'est que le bouton aide n'existe pas sur ma page !!!!

Janine,

Bonsoir, moi c'est pareil pour le fitbug au début moi qui m'occupe d'informatique j'ai pensé être nulle de ne pas y arriver j'ai même essayé sur ordinateur portable et impossible, alors j'ai téléphoné et on m'a dit que ça venait d'aujourd'hui.com et qu'il faisait le maximum pour réparer.

Voilà les renseignements mais à cette heure ci ça ne marche pas encore.

Evelyne68

posté par tycrist le 15-06-2011 à 22:02

Tiens je ne suis pas la seule....  J'ai la même fenêtre que toi, mais lorsque je clique en bas de l'odi sur l'icone fitbug, une fenêtre s'ouvre mais pas de quoi tout lire je comprends que je dois cliquer sur télécharger mais il n'est pas visible. A suivre..... Bonne soirée.

posté par janine25 le 15-06-2011 à 22:01

Merci hirondelledusud , je ne pourrai pas appeler ces jours ci , je travaille .J'ai eu qq explications sur mon blog et sur le tchat ,ici , mais le pb , c'est que le bouton aide n'existe pas sur ma page !!!!

posté par hirondelledusud le 15-06-2011 à 21:55

Moi hier je n'arrivais pas à me connecter, donc j'ai appelé le : 0800.00.88.30 comme indéiqué en bas de la feuille qu'on nous a remis lors de l'achat de notre fitbug.

J'ai eu une personne d'aujourd'hui.com qui m'a guidée pour téléchargé mes pas.

Seulement, aujourd'hui quand j'ai voulu recommencer, ça me dis que mon téléchargement est terminé mais rien ne sajoute sur ma courbe.

Je crois donc que demain je vais rappeler....c'est un numéro vert donc gratuit d'un fixe : de 9 h à 19 h

Je vous tiendrai au courrant....faites en de même

Bonne soirée

posté par mesange24 le 15-06-2011 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeanine moi pareil ça ne marche pas j'ai beau  brancher mon fitbug ça telecharge mé rien ne ce totalise et je n'ais même pas la même fenêtre que là tienne moi je n'est rien d'inscrit sur la droite pour les challenge .

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.