dur de surfer sur ce site
Bonjour,
j arrive tout juste a ouvrir le site aujourdhui.com avant le log in, après, impossible d'aller sur ma page d'accueil, impossible d'aller sur mon blog, ou sur la page des amies, ou d'autres pages, cas dès que la page s'ouvre, je reçois le message, impossible d'ouvrir la page....j utilise internet explorer et windows xp, j 'ai essayé avec d'autres ordinateurs chez moi, même problème juste pour le site aujourd'hui.com, même en utilisant windows vista, et ce problème concerne juste le site, car j'utilise toute l 'année l'ordinateur pour lire les mails, payer mes factures et étudier à distance à l'université et là tout marche bien, je n'utilise pas de jeux avec mes ordinateurs. Il y a plusieurs jours, j'ai attrapé ce qui ressemble a un virus, qui m'ouvrait des dizaines de fenêtre aujourd'hui.com dès que j'en fermait une, et je suis persuadée que ça venait du site (trojan.win33.generic/BTacksetup.exe). c 'est bien la première fois qu'un virus infecte mon ordi, donc je me demande pourquoi c 'est si compliqué d'utiliser aujourdhui.com maintenant alors que quand je m'étais inscrite il y a deux ans, c'était facile comme tout. Et j'aimerai bien avoir de l'aide pour que je perde moins de temps quand j'essaie de venir sur aujourd'hui .com. Pour voir un commentaire à mon blog, j'ai du faire un printscreen avant que la page ne disaparaisse, c'est quand même l'extrême là donc au secours!!!!!
Sylvie
D'accord mamansylvie !
Pour ton problème des pages qui s'ouvrent toutes seules essaie de consulter des forum dédiés sur le net.
Ils y expliquent également comment y remédier.
Bonne journée !