Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansylvie le 15-07-2011 à 10:57

Voir le profil

dur de surfer sur ce site

 

Bonjour, 

j arrive tout juste a ouvrir le site aujourdhui.com avant le log in, après, impossible d'aller sur ma page d'accueil, impossible d'aller sur mon blog, ou sur la page des amies, ou d'autres pages, cas dès que la page s'ouvre, je reçois le message, impossible d'ouvrir la page....j utilise internet explorer et windows xp, j 'ai essayé avec d'autres ordinateurs chez moi, même problème juste pour le site aujourd'hui.com, même en utilisant windows vista, et ce problème concerne juste le site, car j'utilise toute l 'année l'ordinateur pour lire les mails, payer mes factures et étudier à distance à l'université et là tout marche bien, je n'utilise pas de jeux avec mes ordinateurs. Il y a plusieurs jours, j'ai attrapé ce qui ressemble a un virus, qui m'ouvrait des dizaines de fenêtre aujourd'hui.com dès que j'en fermait une, et je suis persuadée que ça venait du site (trojan.win33.generic/BTacksetup.exe). c 'est bien la première fois qu'un virus infecte mon ordi, donc je me demande pourquoi c 'est si compliqué d'utiliser aujourdhui.com maintenant alors que quand je m'étais inscrite il y a deux ans, c'était facile comme tout. Et j'aimerai bien avoir de l'aide pour que je perde moins de temps quand j'essaie de venir sur aujourd'hui .com. Pour voir un commentaire à mon blog, j'ai du faire un printscreen avant que la page ne disaparaisse, c'est quand même l'extrême là donc au secours!!!!!

Sylvie



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par christianrama le 25-07-2011 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord mamansylvie !

Pour ton problème des pages qui s'ouvrent toutes seules essaie de consulter des forum dédiés sur le net.

Ils y expliquent également comment y remédier.

Bonne journée !

posté par mamansylvie le 22-07-2011 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re Bonjour,

je viens de refermer ma fenetre de aujourdhui.com sur internet explorer, il le fallait bien et une centaine de fenetre d'internet explorer se sont ouvertes a la chaine avec aujourdhui.com dans la fenêtre bien sur, je ne comprends pas ce que c 'est mon logiciel anti virus Avast ainsi que mon logiciel anti spywareLavasoft Ad Aware ne remarquent rien, mais j'ai du fermer l'ordnateur en catastrophe pour arrêter tout ça, je ne comprends pas ce que c'est, l'autre jour j'ai du faire un scan anti virus sur l'ordinateur qui a duré plus de 13 heures et il n'a rien détecté. Sur internet j 'ai fait une recherche sur ce phénomène et il semble bien que ce soit un virus ou un troyan, mais je n'ai pas trouvé de solution, je ne sais pas encore si je vais avoir ce problème avec mozilla firefox, pour l'instant ce n'est arrivé qu'avec internet explorer et seulement quand j'ouvrais aujourdhui.com, bizarre quand même!!!! je suis à la recherche d'une solution et je serais très reconnaissante d'avoir de l'aide.  ce problème s'est passé à chaque fois que j'ai essayé d'aller sur mon compte aujourdhui.com et l'ordinateur a d'habitude un crash quand j'essaie de  redemarrer l'ordinateur et il faut à chaque fois l'aide de system restore pour pouvois redemarrer l'ordinateur avec windows vista business. Je suis très malheureuse, ceci est mon meilleur ordinateur, un dell XPS M1210 avec windows vista business edition, j'ai cet ordinateur depuis 2005 donc il n'est pas récent et mes autres 4 ordinateurs à la maison datent de la même époque mais je n'ai plus de quoi acheter d'autres ordinateurs en ce moment.

 

Sylvie

posté par mamansylvie le 22-07-2011 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Merci et il semble que maintenant ça marche! après avoir essayé d'arranger internet explorer avec les cookies et le cache, et hélas l'historique que je n'ose pas effacer car ça peut m'aider pour les études de retrouver d'anciennes pages, ça ne marchait toujours pas, mais j'ai installé mozilla firefox et là ça marche très bien pour ma page d'accueil, le profil et le et les blogs donc ouf!!!!car je n'en pouvais plus. Donc j'ai décidé de garder internet explorer pour mes études et j'utiliserai mozilla firefox pour aujourdhui.com, ce qui me permettra de garder le contact avec des filles sympa sur votre site!!!!

Cependant je pensais ajouter que ce problème de message "Internet explorer cannot open the internet site http://aujourdhui.com/profile/    operation aborted'  se produisait pour les cinq ordinateurs que nous avons chez nous et qu'il n'était donc pas limité à un seul ordinateur et que donc c'est soit lié peut être avec une incompatibilité entre le site et internet explorer soit lié au fait que j'habite à 4000 kilomètres de la france, il y a peut être certaines restrictions pour certains pays à moins que mon fournisseur d'internet ait trafiiqué quelquechose pour bloquer certaines pages, il y a donc plusieurs explications, mais tant que ça marche pour moi et comme j'espère revenir un jour en France, je suis bien contente, donc merci de m'avoir donné une solution qui fonctionne!!!!!=)

Donc Merci Christian et Bon Week End!!!!yes

Sylvie

posté par christianrama le 21-07-2011 à 04:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mamansylvie !

Apparemment Internet Explorer semble avoir des problèmes pour afficher ta page aujourdhui.com sur ton ordinateur.

Je te propose deux solutions:

- Essaie de te connecter en utilisant Mozilla Firefox ou Google Chrome

- Essaie de vider le cache d'internet Explorer et d'effacer les cookies

Tu peux aussi vérifier que ton navigateur est bien à jour.

Bonne journée!

posté par pianoforte92 le 19-07-2011 à 15:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Sylvie, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ton site, qu'on puisse se revoir.....enfin façon de parler......j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles bien sur.

tu peux aller voir le groupe VIP aussi pour parler de ton problème d'ordi.....et Louis Faugère aussi.

je t'embrasse et attends de tes nouvelles.

posté par mamansylvie le 19-07-2011 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon commentaire vient d'être effacé!!!!!!!!

je disais donc bonjour et que vous ne semblez pas comprendre mon message, que je recois un message "Internet explorer cannot open the internet site http://aujourdhui.com/profile/    operation aborted' pour mon profil, mon blog, les autres blogs etc...

que les dizaines de fenêtres qui s'ouvrent , cela ne se produit que quand je ferme une fenêtre aujourdhui.com et que c'est sûrement un virus!!!!!!

posté par christianrama le 19-07-2011 à 03:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!

Je vous rassure, le site ne contient aucun virus. En ce qui concerne les problèmes d'afichage des discussions et commentaires, cela est dû à un souci interne de serveur qui a généré des retards dans la publication des données.

Pour les problèmes de réglette, c'est juste une synchronisation avec la nouvelle courbe de poids qui est nécessaire.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

posté par kattalin64 le 17-07-2011 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faudra sans doute attendre lundi ...je crois pas trop à une solution ......un dimanche.... ..et en plus en juillet !!! ...tout doit tourner au ralenti...c'etait pas la bonne période pour lancer tout le programme du "grand challenge" ..qui s'avère plutôt celui du "grand beug"!!     ...

restons positives : une petite marche (entre les averses!! )....nous fera du bien!!!

posté par choumette1973 le 17-07-2011 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois qu'il y a un pbl général en ce moment ! gros bug car pleins de personne se plaignent, plus de réglette, plus possible de consulter les profils ni blogs !

espérons que le pbl soit résolu dans peu de temps, sinon tout le monde va déserter !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.