Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par belier1 le 17-08-2011 à 18:11

BLOGS !!!!

COUCOU !!

JE NE PEUX ALLER SUR LES BLOGS DE MES AMIES QUE SE CELLES CI ONT ECRIT UN ARTICLE !!!! PAS MAL NON ???? J'AI DE MOINS EN MOINS DE CHOSE QUI MARCHE SUR LE SITE JE NE PEUX PAS NON PLUS FAIRE DES AJOUTS D'AMIS §§§§

PAS NORMAL NON PLUS QUE CEUX QUI NE POSSEDENT PAS DE FITBURG N'EST PAS LEURS PAS DE COMPTABILISES CELA S'APPELLE DU FAVORITISME !!!!

QUE FAIRE SVP ?????? HELP !!!!

BONNE SOIREE

sylvie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par belier1 le 18-08-2011 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU !!

MERCI DE CE RESEIGNEMENT JE VAIS ESSAYER §§

posté par belier1 le 18-08-2011 à 11:24

hello Lilyane §§

j'espère que tu n'aura pas de soucis c'est très embêtant de ne pouvoir faire ce que l'on veux !!

je souahite vraiment que cela s'arrange vite !!

belle journée à toi gros bisous

SYLVIE

posté par belier1 le 18-08-2011 à 11:21

josy53 le 17-08-2011 à 21:09

bonsoir !

je suis dans le même cas que toi concernant la visite sur les blogs de mes amies ! j'y vais seulement si elles ont fait un article récemment ! c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir aller chez d'autres amies ...

Pour le comptage des pas, je n'ai pas de podomètre connecté alors je rentre le nombre de mes pas manuellement dans "courbes de pas" via coaching (dans la barre en haut) et les pas sont comptabilisés. je les retouve dans ma courbe de pas mais ils n'apparaissent pas en vert sur mes performances !!!

par contre moi je n'arrive pas à changer "mon humeur du jour" en dessous de mon pseudo !

c'est comme ça depuis plusieurs mois pour moi ! et ça m'a découragé un peu de revenir ici ! mais depuis quelque temps, je suis de retour et je m'y fais ! bien obligée ! 

bon courage pour la suite smiley

Josyane

coucou Josyane !

merci de ta réponse moi non plus je ne peux pas changer mon "humeur du jour" quand je le fait cela n'est pas enregistré alors j'ai laissé tomber oui pour les pas je fais comme toi je les retrouvent sur ma courbe de pas mais ce n'est pas juste qu'uils ne soient pas comptabilisés

oui moi aussi c'est ainsi depui plusieurs mois maintenant je m'y fais mais cela est bien ennuyeux de ne pouvoir mettre des messages de ne pouvoir accéder aux blogs comme on le souhaite etc....

je reste mais cela n'est pas encourageant

bon courage à toi et bonne journée smiley

SYLVIE

posté par josy53 le 17-08-2011 à 21:09

bonsoir !

je suis dans le même cas que toi concernant la visite sur les blogs de mes amies ! j'y vais seulement si elles ont fait un article récemment ! c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir aller chez d'autres amies ...

Pour le comptage des pas, je n'ai pas de podomètre connecté alors je rentre le nombre de mes pas manuellement dans "courbes de pas" via coaching (dans la barre en haut) et les pas sont comptabilisés. je les retouve dans ma courbe de pas mais ils n'apparaissent pas en vert sur mes performances !!!

par contre moi je n'arrive pas à changer "mon humeur du jour" en dessous de mon pseudo !

c'est comme ça depuis plusieurs mois pour moi ! et ça m'a découragé un peu de revenir ici ! mais depuis quelque temps, je suis de retour et je m'y fais ! bien obligée ! 

bon courage pour la suite smiley

Josyane

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.