Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gali38 le 04-09-2011 à 10:07

fitfug au secours!!!!!

je viens de recevoir mon podometre je n'arrive pas a telecharger l'application je précise que je suis sur MAC.j'ai essayer en passant par safari et par firefox rien n'y fait. j'aimerais tellement y arriver je suis super motivée pour bouger          d'avance MERCI!!!!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par josy53 le 09-09-2011 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

J'ai reçu mon fitbug mardi et je l'ai installé sans problème en suivant le mode d'emploi.

Hier j'ai voulu enregistrer mes pas de mardi mais rien ne se passe !

Aujourd'hui c'est pareil pourtant il est bien connecté !

Sur l'écran, il y a écrit "data" ? je vais dans coatching - courbe de pas - mettre à jour et toujours rien !

Est ce bien ce qu'il faut faire ?

J'attends votre réponse avec impatience ...

Merci Josyane  

posté par gali38 le 05-09-2011 à 09:58

bonjour!

alors j'a reussi a telecharger l'application mais en ne passant pas pas le site aujourd'hui . com puisque cela ne fonctionnait pas quand je me mettais sur la page  maintenant je n'arrive toujours pas a avoir la connection entre 'application et le site autrement dit mon fitbug ne se connecte pas j'espère avoir ete assez clair. pour finir la version que j'ai sur mon mac est Bug_Manager_v4.10_Anxa.

voilà merci!!!

posté par christianrama le 05-09-2011 à 09:09

Bonjour gali!

Pourrais-tu nous apporter plus dé précisions concernant ce qui ne fonctionne pas. Tu dis ne pas pouvoir télécharger l'application. Cependant j'aurais besoin de savoir à quel moment ou sur quelle page tu te retrouves coincée.

Merci beaucoup !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.