Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jomobo33 le 06-10-2011 à 19:20

PB DE MISE A JOUR, TOUJOURS ET ENCORE

Quoi de plus lassant que de ne pas pouvoir mettre à jour, de ne rien pouvoir faire sur ce site et ce tous les 4 matins !

Quoi qu'on fasse on revient toujours sur la page fil d'actu, et rien d'autre. Faut être motivé !!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lacauviniere le 20-11-2011 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, c'est idem pour moi et d'ailleurs je ne venais mm plus sur le site! mais, j'ai trop besoin de me reprendre! qui viendra nous répondre????

au secours la technique!

coureage ls filles!

posté par xenalola le 09-11-2011 à 18:36

oui moi aussi j'en ai marreeeeeeee, ce matin j'ai suivi les conseils de changer de navigateur, j'ai donc telecharger google chrome, tout allait bien je pouvais voir tous les blogs et ce soir rebelotte j'arrive toujours sur fil d'actu

posté par soleil_44 le 09-11-2011 à 15:00

je viens de connecter mon fitbug,mais ne sais le régler SOS

posté par belier1 le 09-10-2011 à 15:54

AH EH BIEN JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS TOUTES MESDAMESMAIS MOI MALGRE LES RECLAMATIONS CA NE MARCHE PAS MIEUX !!!!!! !!! DEPUIS PLUSIEURS MOIS DIRAIS JE JE NE PEUX NI METTRE DE MESSAGES NI RETIRER DES "AMIES" QUI NE VIENNENT JAMAIS SUR MON BLOG  ETC...... JE PEUX ENCORE METTRE DE COMS C'EST TOUT !!!!!!!!!

C'EST VRAIMENT DECOURAGEANT AU POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARRE MARRE MARRRRRRRRRRRRRRE RAS LES BOL DU SITE  !!! JE RESTE SEULEMENT POUR QUELQUES AMIES FIDELES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

posté par mamiechats le 09-10-2011 à 08:09

Entierement d'accord avec vous mesdames, de ce fait je ne viens presque plus, mais je continue le regime ; dommage leur idée est interessante mais il n'y a rien derrière ; de quoi en décourager plus d'une !

Bonne journée à toutes

posté par mamyr le 08-10-2011 à 21:45

je suis AUSSI de votre avis et c'est même très très très décourrageant.........personne ne donne de solution

posté par merlinpinpin1 le 08-10-2011 à 09:41

J'aimerais aussi que ce problème soit réglé au plus vite, ça aiderait !

posté par jomobo33 le 08-10-2011 à 09:23

petiteetoile123 le 07-10-2011 à 08:15

je trouve que les changements peuvent être sympa mais y'en a trop souvent par ici...du coup... c rageant et ça décourange surtout quand on est pas des as.. .impossible de mettre des mots aux amies, d'aller voir leur blog... trop chiant vraiment en ce moment

voila exactement, très très chiant, pas motivant du tout. Surtout qu'il n'y a aucune explication logique, sauf que peut être faudrait leur acheter leur podomètre, leur balance, etc...

Je leur ai signalé l'anomalie déjà, ils m'ont répondu que pas du tout, et bizarrement le lendemain, ça remarché, enfin trois jours et rebelote. Alors déjà qu'on toutes les peines du monde pour perdre 100 g, et de voir cette maudite courbe de poids descendre nous motive, eh bien non on n'y a pas droit !

Beuh!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par petiteetoile123 le 07-10-2011 à 08:15

je trouve que les changements peuvent être sympa mais y'en a trop souvent par ici...du coup... c rageant et ça décourange surtout quand on est pas des as.. .impossible de mettre des mots aux amies, d'aller voir leur blog... trop chiant vraiment en ce moment

posté par didine94600 le 07-10-2011 à 07:52

entièrement ok maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.