Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiche91 le 11-11-2011 à 14:57

changement de photo

J'ai voulu changer la photo de mon profil, j'ai cliqué à la fin de l'opération sur "OK" mais la photo n'a pas été changée. Qui peut m'aider, car ce n'est le seul problème.

Faut-il attendre des heures, des semaines ou PLUS                      pour atteindre ce que l'on veut ?

Qui peut me répondre. Merci 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bibiche91 le 14-11-2011 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tafione le 13-11-2011 à 17:49

De même pour moi, cela fait plusieurs fois que je change la photo de mon profil (pour mettre une photo aux couleurs d'automne) et je revois toujours l'ancienne  ??? Je ne comprends pas !

Merci d'avoir fait part de ton problème et de m'avoir répondu.

Comme j'ai dit à mylle2, je n'ai pas eu de problème pour aller dans l'album photo et changer la photo.

C'est que la photo postée dimanche vers 12h30 n'est apparue que le lendemain matin. Comme j'en ai trouvé une autre qui me plaisait mieux je l'ai changé et la photo postée est apparue envrion 10 mn seulement après. C'est pour cette raison que j'a laissé un message car je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas instantanée. Bonne journée.

posté par bibiche91 le 14-11-2011 à 16:01

Merci de m'avoir répondu. Lorsque j'ai voulu changer la photo de mon profil je n'ai pas eu de souci, là où je me suis énervée, c'est que la photo postée vers 12h30 dimanche n'est apparue que lundi matin sur mon blog. D'ou mon message.!!!

Lundi j'ai voulu changer cette photo et là "SURPRISE" lorsque je l'ai posté à peu près à la même heure que la veille, la photo est apparue environ 10 mn après. Je n'ai pas compris. Je pense que cela vient du site. Ce n'est malheureusement pas le seul problème à mon actif. Bonne journée.

posté par tafione le 13-11-2011 à 17:49

De même pour moi, cela fait plusieurs fois que je change la photo de mon profil (pour mettre une photo aux couleurs d'automne) et je revois toujours l'ancienne  ??? Je ne comprends pas !

posté par bibiche91 le 11-11-2011 à 15:53

djidji78 le 11-11-2011 à 15:32

Il n'y a aucun mal, au contraire. Je disais ça tout simplement parce que lorsque j'ai voulu changer ma photo de profil, la confirmation avait été faite mais je voyais toujours la rose rouge. J'ai a fallût que je m'y reprenne à plusieurs fois pour réussir enfin à la changer.

Je constate que tu as eu le même problème que moi, mais je ne dois pas être la seule dans ce cas

Tu aurais du me donner l'explication lors de ton 1er message. Effectivement j'ai pris cette réponse d'une autre manière et j'en suis désolée, je ne comprenais pas ta réaction.

La photo que l'on voit a été prise au Grand Canyuon en Amérique.

J'ai mis des photos dans l'actualité des amies qui ont disparues !!!!! Passe un bon week end et courage pour les kg à perdre. Peut-être à bientôt. Elizabeth

posté par djidji78 le 11-11-2011 à 15:32

bibiche91 le 11-11-2011 à 15:23

Sur la photo c'est moi. Les photos des personnes en GROS PLAN sont bien DES PHOTOS PERSONNELLE!!!

Je ne comprends où est le mal de mettre ma photo ?

Il n'y a aucun mal, au contraire. Je disais ça tout simplement parce que lorsque j'ai voulu changer ma photo de profil, la confirmation avait été faite mais je voyais toujours la rose rouge. J'ai a fallût que je m'y reprenne à plusieurs fois pour réussir enfin à la changer.

posté par bibiche91 le 11-11-2011 à 15:23

Sur la photo c'est moi. Les photos des personnes en GROS PLAN sont bien DES PHOTOS PERSONNELLE!!!

Je ne comprends où est le mal de mettre ma photo ?

posté par djidji78 le 11-11-2011 à 15:15

Et bien saches que la photo que nous voyons est une photo personnelle.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.