Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 25-01-2012 à 06:43

Voir le profil

problèmes d'inscriptions

bonjour , suite a la fin de mon abonnement sur le forum de JEAN MICHEL COHEN  je me suis inscrite ici .mes copines ont essayées de s'inscrrire  ici pour pouvoir venir me faire un petit coucou de temps en temps  mais  elles n'y arrivent pas  c'est a croire que l'entrée du forum pour elles est bloqué ...pouvez vous m'aider m'expliquer ce qui se passe et que doit on faire pour quelles puissent  s'inscrire .  merci

lounaheart



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par louna34110 le 25-01-2012 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir leogiora ,j'ai eu moi aussi des problèmes quand je suis arrivée sur le forum on ne voulait pas de mon adresse mail  heureusement que j'en avais 2 j'ai donc enregistré la 2em.

je vais demander à mes copines quel problème elles rencontrent  et puis je te tiendrais au courant .

bonne soirée

lounaheart

posté par LeoGiora le 25-01-2012 à 09:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Louna ! 

 

Je viens de tester l'inscription au site et tout marche très bien ! Il faut cliquer en arrivant sur le site aujourdhui.com sur "s'inscrire" et remplir les champs demandés tout en ayant une adresse e-mail valide !

N'hésite pas à nous faire part de tes retours si le problème continue !

 

Je te souhaite une bonne journée :)

posté par LeoGiora le 25-01-2012 à 07:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Louna ! 

 

Je viens de tester l'inscription au site et tout marche très bien ! Il faut cliquer en arrivant sur le site aujourdhui.com sur "s'inscrire" et remplir les champs demandés tout en ayant une adresse e-mail valide !

N'hésite pas à nous faire part de tes retours si le problème continue !

 

Je te souhaite une bonne journée :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.