Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptibou44 le 11-03-2012 à 07:53

Voir le profil

Impossible de voir le profil des autres et le mien d'ailleurs

Je relance un topic déjà lancé car aucune réponse !!!

Quand je clique sur le pseudo de qqln je retourne automatiquement qur la page d'accueil. Je ne peux ni voir mon profil ni celui des autres, dèq que je clique ailleurs que sur un article je reviens à l'accueil ! C'est super chiant !! Tout ce que je peux faire c'est lire les blogs via les actualités ou aller dans "articles de vos amies". Ah si j'arrive à écrire un article aussi. Enfin bon sinon quand je clique sur mon profil, mon régime ets je reviens à la apge d'accueil !!

Help Help HElp



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par LeoGiora le 13-03-2012 à 07:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'oubliez pas : 

 

-Mettre à jour votre navigateur. Une version antérieure peut causer des problèmes de navigation / d'affichage

-Vider de temps en temps le cache internet. Pour faire un peu le nettoyage et éviter l'accumulation d'informations :)

 

Cela m'arrive de temps en temps, soit je change de navigateur, soit je me déconnecte, raffraichit la page, reconnecte :)

posté par ptibou44 le 11-03-2012 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça marche !!! merci merci merci !!

bon c'est dommage pcq j'aime bcp l'ergonomie de chrome mais bon !

Encore merci à toi

posté par ptibou44 le 11-03-2012 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pr ton comm pour bloquer qqln mais je en peux pas accéder à mes préférences profil ça me renvoie aussi à l'accueil. D'ailleurs quand je veux écrire un message à qqln, qd je cliques sur "à" rien ne s'affiche et si je reclique ca m'affiche le fil d'actualité !! OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn et je ne sais pas à qui m'adresser car personne n'a l'air de gérer le forum pb technique...

posté par ptibou44 le 11-03-2012 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'utilise Chrome. Mais avant aussi et ça marchait..

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.