Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LaPerleDeMadinina le 19-04-2012 à 22:26

Voir le profil

le champs photo profil a disparu

Depuis un certain temps j'essaie de modifier la photo de mon profil. En voulant modifier la photo, j'ai l'impression que j'ai supprimé le champs qui permet d'ajouter ou de modifier la photo de son profil.

Lorsque je clique sur la photo du profil j'arrive à la page photo profil, et en cliquant à nouveau sur la photo, il ne se passe rien. Lorsque je cllque sur "Charger une nouvelle image depuis mon ordinateur" , la photo chargée n'apparaît pas dans le profil c'est toujours l'ancienne que je vois.

Pouvez vous SVP m'aider à résoudre ce souci.

Merci.
La perle de Madinina



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par envole-moi le 07-05-2012 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yep ! tu as réussi - quel beau bébé sur cette photo - j'ai lu ton blog courage et persévère pour la perte de poids

posté par LaPerleDeMadinina le 02-05-2012 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 02-05-2012 à 18:14

Bonjour la perle de madinina (l'île aux fleurs??) joli pseudo !

J'ai changé mon avatar hier sans aucun blème, parfois les fonctions ne....comment dire...ne fonctionnent pas, je te conseille de tenter à nouveau l'opé. Biz. 

Merci encore, et bonne soirée.

posté par LaPerleDeMadinina le 02-05-2012 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 02-05-2012 à 18:23

Je viens de changer mon avatar à nouveau et celà fonctionne parfaitement. Je vais laisser mon cerf-volant jusqu'à ce soir, ensuite je remets ma fée coquelicot sinon mon groupe ne me reconnait plussurprise

Bonsoir,

Merci pour tes lumières. J'ai suivis tes conseils, et j'ai tenté de changer la photo de mon profil, il semble que cela a fonctionné, car j'ai un commentaire que j'ai modifié mon profil....mais dans mon profil je ne vois pas la nouvelle photo, mais c'est toujours l'ancienne !

D'habitude je m'en sort plutôt bien, mais j'avoue que sur ce site, j'suis un peu perdue. Je te remercie, ton cervolant est magnifique, mais la fée coquelicot est superbe

posté par envole-moi le 02-05-2012 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de changer mon avatar à nouveau et celà fonctionne parfaitement. Je vais laisser mon cerf-volant jusqu'à ce soir, ensuite je remets ma fée coquelicot sinon mon groupe ne me reconnait plussurprise

posté par envole-moi le 02-05-2012 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour la perle de madinina (l'île aux fleurs??) joli pseudo !

J'ai changé mon avatar hier sans aucun blème, parfois les fonctions ne....comment dire...ne fonctionnent pas, je te conseille de tenter à nouveau l'opé. Biz. 

posté par Mamy66 le 02-05-2012 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi ce problème !   snif !!!!

posté par LaPerleDeMadinina le 21-04-2012 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour HOURAL , merci à toi aussi. J'espère qu'un connaisseur viendra nous aider. Bon weekend. 
La perle de Madinina

posté par LaPerleDeMadinina le 21-04-2012 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Asilia le 20-04-2012 à 18:21

j'ai le même problème que toi et une amie également!

Merci Asilia pour ton message, cela me rassure etje me sens pas seule. Bon et bien espérons d'un technicien de site voudra bien nous aider ! Bon courage et bon weekend.
La perle de Madinina

posté par Asilia le 20-04-2012 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai le même problème que toi et une amie également!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.