Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lylyshka le 26-04-2012 à 10:57

Voir le profil

Problème de modification profil

Bonjour, 

J'ai un petit soucis je n'arrive pas  modifier les informations de mon profil rien ne se passe, sur ma page profil tout est blanc, pouvez vous m'aider?



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adrienmeyer le 26-07-2012 à 09:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@Charmilla, ok je t'es envoyé un message privé smiley

posté par adrienmeyer le 23-07-2012 à 04:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@Charmilla, tout d'abord je te confirmes que les plans de repas s'arrêtent bien à la semaine 26. Si tu veux recommencer le tout à 0 tu peux le faire en te rendant dans "mon profil" - "préférences" - "réinitialisation" - "recommencer à zéro" ou cliques sur ce lien https://mag.aujourdhui.com/profile/

Concernant tes accès, je t'es envoyé une demande d'ajout dans ta liste d'amis, une fois que tu m'auras accepté je t'enverrai tes 2 adresses mails pour que l'on puisse vérifier ensemble tes accès au site.

En effet la courbe de poids est centralisée, en effaçant celle sur Savoir Maigrir tu as aussi effacé celle d'Aujourdhui.com.

A bientôt 

posté par JustineLeGoff le 18-07-2012 à 06:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Charmillia, déconnecte-toi puis reconnecte-toi à ton compte, souvent cela résout tous les soucis d'affichage de la page de profil smiley :

- Depuis n'importe quelle page, clique sur le bouton "compte" (tout en haut à droite de ton écran) puis sur déconnexion.

- Ensuite reconnecte-toi avec ton adresse mail et mot de passe 

Puis retente de modifier ton profil !

posté par adrienmeyer le 17-07-2012 à 04:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne comprends pas car chez moi sa fonctionne. Je viens d'essayer sur Windows XP - google chrome tout comme toi, j'ai regardé sur ton compte et tout fonctionnait correctement.

posté par adrienmeyer le 16-07-2012 à 04:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Je te propose de faire une petite manipulation qui résoudra peut être ton problème....

Il faudrait que tu effaces tes caches et tes cookies, pour ce faire je t'invites à cliquer sur ctrl + Maj + Suppr successivement, une petite fenêtre va s'afficher, il faudra que tu sélectionnes les mêmes cases que sur la photo ci-dessous. Ou sinon cliques sur ce lien qui te dirigeras sur une page internet ou tout est bien expliqué en détail smiley http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet

posté par adrienmeyer le 10-07-2012 à 03:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@charmilla_2, tu ne sais pas où aller pour changer ta photo de profil ou ça ne marche pas ? il faut se rendre dans ton profil puis cliquer sur ta photo, puis en charger une nouvelle.

Le changement peut prendre un peu de temps, cependant tu peux rafraichir la page en cliquant F5 sur ton clavier smiley

Concernant la page blanche de ton profil, peux-tu me donner plus d'information tel que ton navigateur internet, si tu as un doute clique sur ce lien http://www.mon-navigateur.com/ et le système d'exploitation que tu utilises (windows 7, vista, XP, mac).

Je te remercie

posté par charmilla_2 le 09-07-2012 à 00:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'arrive pas à changer l'image de mon profil !!! que puis-je faire ? et en plus il n' y a rien sur mon profil, page blanche ... pourriez-vous m'aider svp..merci

posté par adrienmeyer le 28-05-2012 à 05:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

@Andyx60 & lolo54, est-ce vous pouvez me décrire ce qu'il se passe lorsque vous voulez changer votre profil ?

 

Adrien

posté par lolo54 le 26-05-2012 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi non plus je n arrive pas a changer mon profil si qeulqu,un pourrais nous aider merci.bon wee kend

posté par Andyx60 le 11-05-2012 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ça ne fonctionne pas non plus .. 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.