Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clo24 le 29-04-2012 à 16:23

Voir le profil

blocage en semaine 13 / plus de plan de repas

depuis hier j'essaye d'aller voir mon plan de semaine et la liste de course pour la semaine prochaine mais cela reste bloquer à la semaine que je viens de faire la semaine 13 . Je ne tombe pas sur la page qui permet de choisir la semaine !

j'attend lundi pour voir si il y a du changement . ca tombe mal car j'ai vraiment besoin de motivation en ce moment pour passer ce palier difficile !

 

Si quelqu'un me lit et peut m'aider il sera le bienvenu



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par adrienmeyer le 01-06-2012 à 09:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

@clo24, est-ce que tu reçois les mails de la semaine 13 sur ton adresse email ? Tu souhaiterais ou devrais etre en quelle semaine ?

 

@chanchan627, normalement tu devrais les avoirs reçu, je t'invite à cliquer sur ce lien pour les trouver https://mag.aujourdhui.com/programme/meal.asp

 

@moisimplement1970, si j'ai bien compris pour voir ton plan de repas tu cliques sur la semaine précédent ?

posté par moisimplement1970 le 30-05-2012 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part,les semaines n'avancent pas mais reculent !!! Ça va de la semaine 26 a 1. Mais si je souhaite voir la semaine suivante (heu la précédente) je dois cliquer dessus et a chaque fois recommencer,a chaque connexion.c'est pas pratique du tout. Enfin,nous sommes sur un site gratuit,faut pas trop se plaindre,je pense que c'est pour ca!

posté par chanchan627 le 30-04-2012 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je dois commencer aujourd hui et pas de listre de courses et pas de menus ..j attends aussi lundi prochain et en plus ç était ma 1ere semaine et j étais motivée !!!!!!

chanchan627

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.