Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thibounette le 24-03-2008 à 15:22

Comment mettre plusieurs images dans mon blog

Salut tout le monde.

J'ai un petit souci, je n'arrive pas à mettre plusieurs photos ou images à l'intérieur de mon blog, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment mettre l'image ou on veut par rapport au texte, car elle s'affiche toujours au dessus du texte? J'aimerais que ce soit plus joli, j'ai trouvé des belles images, malheureusement je ne suis pas une pro de l'informatique. Je pense qu'il faut peut-être enregistrer d'abord son message sous un document mais à ce moment là quand j'ai des photos animées, elles ne bougent plus quand je fais un copier, coller. Désolée d'être aussi nulle, mais si quelqu'un peux m'aider ça serai sympa BISOU.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par thibounette le 24-03-2008 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te remercie pour toutes ces explications, mais je suis encore plus nulle que je pensais car lorsque je fais le clic droit pour coller l'image dans la zone ou je peux écrire dans ma page de blog, je ne peux pas cliquer sur coller car il n'y a pas de lien pour coller, il y en a des autres mais pas pour coller. Alors je suis toujours au même point. Merci quand m^me de ton aide.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.