Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 16-09-2010 à 10:56

n'arrive +a entrer mon article sur mon blog

j'ai un soucis!!j'arrive a aller sur mon blog..et dès que je clique sur : entrer un nouvel article..ça me renvoie a la page d'inscription..je refais mon pseudo et mot de passe..me connecte..mais toujours pareil ..help me please!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tiro le 22-11-2010 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je relance le sujet..car malheuresement je ne peux a nouveau +ecrire d'articles ni laisser de coms a mes amies ici..j'espere que c'est provisoire et que ça va vite rentrer dans l'ordre..et j'espere pas attendre +d'un mois ce coup si encore..alors a mes amies..desolé mais je ne peux que passer par le forum..bon courage a toutes

posté par marieandree711 le 19-11-2010 à 14:15

posté par jehanne971 le 15-11-2010 à 11:28

bon apparemment,beaucoup ont le meme problème!depuis hier,pas myen d'écrire un nouvel article,ni laisser un com.J'ai fait une demande,pas de reponse du site

Je ne sais plus quoi faire,?Je suis lasse de ne plus pouvoir vous retouver,me remotiver gràce à vous!Avant tous ces changements inutiles,je venais sur le site avac un grand plaisir,maintenant j'hésite!

Quand LES ADMNISTRATEURS  DU SITE  vont  ils se décider à nous ecouter et nous comprendre?Lorsque plus personne ne se connectera?

Je suis vraiment déçue du fonctionnement et de la non prise en compte des avis des adhérents

En esperant que ce message passe

Jehanne

von

posté par frigga le 15-11-2010 à 09:58

josyette13 le 31-10-2010 à 11:24

Bonjour,

Jen'ai pas le bouton "ajouter un nouvel article" en face de mon pseudo. Je ne peux donc rien faire. merci de m'aider

Moi non plus ! Quelqu'un t'a donné la solution ?

posté par josyette13 le 31-10-2010 à 11:24

Bonjour,

Jen'ai pas le bouton "ajouter un nouvel article" en face de mon pseudo. Je ne peux donc rien faire. merci de m'aider

posté par jackicotte le 31-10-2010 à 09:28

Bonjour, moi aussi j'ai un peu les même problèmes lorsque je clique sur "écrire un autre article", un petit cercle dentelé tourne ... et plus rien et je ne peux rien écrire sur la partie "en blanc". Tant pis, je ne peux que vous laisser puisqu'apparemment je ne peux pas non plus répondre aux commentaires qui mes sont faits par mes amis ! @+ si vous trouver la solution. A noter que mon ordi vient d'être nettoyer il y a une semaine environ par un professionnel !

posté par tiro le 22-09-2010 à 10:26

apres quelques jours toujours les memes soucis ,impossible d'entrer un article pour mon blog,impossible de laisser des coms..hier j'ai reussi a en laisser 2..puis a nouveau je retombe sur cette fameuse page d'inscriptions..j'ai virer mes cookies..nettoyer l'ordi..rien ni fait..est ce bien un probleme de mon coté..??je pense pas..je sais que vous arrivez a faire des tests et que chez vous ça fonctionne..pour moi c'est un mystere..c'est domage

posté par marieandree711 le 20-09-2010 à 15:38

Pour moi, j'ai eu quelques problèmes: du style, après avoir écrit mon article, j'ai validé, et hop! l'article envolé. ça va mieux de ce côté-là; ensuite, aujourd'hui, j'ai voulu aller sur le blog de Chasmira: impossible, du coup j'ai essayé son profil: impossible aussi; je le lui ai donc signalé en mp. est-ce le site qui est responsable? je ne peux donc plus lui mettre de com.

Chose la plus importante: vous mettez depuis quelque temps tous les messages ensemble: du coup, on ne sait pas trop au prime abord quels sont les messages privés (qui nous sont adressés en particulier); ce serait bien que ça redevienne comme avant: messages privés, d'une part, et messages publics, d'autre part. Je suppose que nous sommes nombreuses à vous avoir signalé ce défaut de fonctionnement.......

Merci d'avoir prêté attention à ce message. Mes amitiés au personnel du site et tous mes remerciements.

posté par micheleflochic le 20-09-2010 à 11:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiro le 20-09-2010 à 11:05

de mon coté ça ne fonctionne toujours pas,j'ai voulu me desinscrire mais ne peu pas car je suis la creatrice d'un groupe et il me faut trouver un co lideur de groupe..mais personne ne veux s'en occuper,je suis donc bloquer,tant pis je vais me re inscrire avec un nouveau pseudo

Bonjour Tiro, surtout ne te désinscris pas. On va trouver la solution. Je vais voir si tu as répondu à mon MP, c'est important pour t'aider. En même temps je t'envoie un mail à l'adresse email liée à ton compte.

A tout à l'heure

posté par tiro le 20-09-2010 à 11:05

micheleflochic le 18-09-2010 à 01:18

Coucou, j'ai testé ton compte, tiro, et ça marche de mon côté. Il faudrait essayer comme je te l'ai proposé par MP, maintenant.

Bonne nuit à toutes

de mon coté ça ne fonctionne toujours pas,j'ai voulu me desinscrire mais ne peu pas car je suis la creatrice d'un groupe et il me faut trouver un co lideur de groupe..mais personne ne veux s'en occuper,je suis donc bloquer,tant pis je vais me re inscrire avec un nouveau pseudo

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.