Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claude318 le 05-12-2010 à 22:54

Pages précédentes dans discussions.

Je voudrais avoir accès aux anciennes pages à l'intérieur des rubriques ( groupe : les doyennes...) et si, sur cette discussion ci, les pages précédentes sont accessibles, elles ne le sont en aucune manière sur le groupe dont je m'occupe.

Je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Il est lourd car il oblige à suivre au jour le jour et ce n'est pas toujours possible.

Merci de m'aider. 

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soixanteseize le 27-03-2011 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisfaugère m'a répondu en me demandant le nom du groupe,  je le lui ai donné.....  mais pas d'amélioration,    je ne sais pas si il n'a pas réussi   ou si il n'a rien fait car je n'ai pas eu de nouveau message pour m'expliquer.

posté par claude318 le 27-03-2011 à 14:13

Merci soixanteseize, mais j'en ai déjà tellement envoyés que je n'y crois plus trop. Peut-être auras - tu plus de chance que moi d'être entendue.

posté par soixanteseize le 22-03-2011 à 16:31

bonjour,   n'ayant pas eu de réponse ici,   j 'ai envoyé un MP à louisfaugère.  Quand j'aurai une réponse je viendrai vous la communiquer.

posté par claude318 le 19-03-2011 à 23:19

Heureusement qu'il s'agit de MON ordinateur ! ( dixit message reçu). Il rend bien des services au travers de toute la France !!!!

Courage, peut-être finirons - nous par être entendues !

posté par leilas le 19-03-2011 à 15:04

Pas accès non plus aux pages précédentes à l'intérieur d'un sujet de groupe et ma fonction SUPPRIME ne fonctionne toujours pas ....

Ceci est également valable pour toutes les membres du groupe des 3x20 ans ...

posté par soixanteseize le 19-03-2011 à 11:59

bonjour

je ne peux pas non plus accéder aux pages précédentes des discussions,  si je clique j'arrive sur la page d' accueil  des groupes.  mais je vois que les techniciens s'en occupent, je vais patienter.

Autre problème, dans le groupe,  le titre de la discussion à laquelle on vient de participer ne remonte plus en première position.  la liste reste figée.   Mais toutes les membres n'ont pas ce problème, seule quelques unes, dont moi.   J'ai internet explorer 8 ,  j'ai sorti les cookies, je clique sur l'icone de comptabilité entre les navigateurs,  je ne sais vraiment pas ce que je peux faire d'autre,    merci de me l'indiquer

posté par claude318 le 16-03-2011 à 17:31

Merci beaucoup Cyrille, la fonction "supprimer" à l'air fonctionnelle aujourd'hui.

Hélas pas encore le retour sur les pages précédentes.

posté par CyrilleDabo le 16-03-2011 à 08:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

claude318 le 16-03-2011 à 03:17

Je reviens encore car je n'ai toujours pas accès aux pages précédentes sur les groupes et la fonction "supprimer" est inefficace.

Malgré la gentille réponse de 'l'équipe Anxa" qui me dit que tout fonctionne bien sur le goupe et m'indique comment supprimer, ça ne fonctionne pas ! Le "test" posé dans une rubrique, je le supprime trois à quatre fois à chacun de mes passages, il réapparait immédiatement.

Et les pages précédentes ne sont pas accessibles, et pas seulement pour moi même si l'équipe m'indique qu'il s'agit de MON ordinateur.

Bonjour claude318,

J'ai rencontré ce même problème hier. J'ai aussitôt fait remonter celui-ci au service technique. Le problème est en cours de traitement smiley

Cyrille

posté par claude318 le 16-03-2011 à 03:17

Je reviens encore car je n'ai toujours pas accès aux pages précédentes sur les groupes et la fonction "supprimer" est inefficace.

Malgré la gentille réponse de 'l'équipe Anxa" qui me dit que tout fonctionne bien sur le goupe et m'indique comment supprimer, ça ne fonctionne pas ! Le "test" posé dans une rubrique, je le supprime trois à quatre fois à chacun de mes passages, il réapparait immédiatement.

Et les pages précédentes ne sont pas accessibles, et pas seulement pour moi même si l'équipe m'indique qu'il s'agit de MON ordinateur.

posté par BASBLEU599 le 21-02-2011 à 09:00

meme chose pour la mise a jour des discussions il ya quelque fois 1 h de décalage avant cette mise a jour , et beaucoup plus sur les groupes fermés!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.