Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamy60 le 13-02-2011 à 20:02

mon coup de gueule aussi

moi aussi j"en ai assez ,de tous ces changements ,,et moi ,le comble ,je ne peux plus me connecter ,le site ne veux pas ,soyez cools ,facilitez nous la vie que DIANTRE!!!!!!!!!

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soixanteseize le 27-03-2011 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,     mon amie  djinn   a exactement les mêmes problèmes !  

posté par cygne--blanc le 27-03-2011 à 13:21

Bonjour,

Il m'est impossible d'aller dans le blog de mes amies....!!!!

La communication est devenue HYPER difficile du coup..

Merci d'y remédier.......!

posté par CyrilleDabo le 15-03-2011 à 07:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Avez vous essayé de faire comme Lavinia ? Déconnectez-vous puis connectez-vous.

Et venez me dire si ça marche soit ici ou en me laissant un message yes

posté par Lavinia le 23-02-2011 à 20:14

C bon ca maaaarche!! Jsuis contente! j'ai compris c'qui n'allais pas! En faite ca fais depuis des semaine que je suis connecté..et je n'éteint jamais mon pc..aujourdhui.com est toujours en petit! Du coup là j'ai voulu pour une fois me deconnecté et me reconnecté de suite apres...et ca a marché!! Trop happy!!! J'ai pu confirmé mes demande d'amis,voir ma reglette et je vais ensuite faire un tour sur le site de mes amis! Ouf ca fais d bien!!!^^ 

posté par Lavinia le 23-02-2011 à 19:07

Pareil et jen ai marre!! g 3 invitation dans la liste d'amis et impossible de confirmer!! je n'ai plus accès a ma réglette,des que je clique que ca soit sur la réglette ou sur le pseudo de mes amis ca me met a la page d'accueil! ca me gonfle! Mamy tu as de la chance d'avoir eu une reponse du service technique car moi jen ai pa eu!:-( en faite jpeu pa faire grand chose,des que je clique quelque part c'est la page d'accueil que j'ai! Cyrille si tu peux en parler au service e technique pour moi aussi ca serai gentil! Merci beaucoup et bonne soirée à tous.

posté par BASBLEU599 le 23-02-2011 à 18:58

IMPOSSIBLE DE LAISSER DES MESSAGES A MES AMIES   JE N  ARRIVE MEME PAS A ALLER SUR LE BLOG ?????????

posté par mamy60 le 18-02-2011 à 06:40

bonjour, et merci, en fait je ne peux pas lire mes message,lorsque je me connecte sur aujourd'ui ,on me demande de m'identifier,et la ,ça bloque,je reste sur cette page ,je tape mes identifiants ,,et la même page revient ""la demande d'identifaints "j'ai à present googel ,pour navigateur ,ça va mieux ,mais je ne peux toujours pas lire mes messages,le service technique m'a répondu ,mais toujours rien ,il faut que je te dise ,que je suis vraiment pas douée,en la matiere,on me dit de supprimer les cookies????mais je ne sais pas ce que c'est ,ne ris pas ,!!attention, je te vois !!!!!

je te souhaite un bon w-kend et te fais de gros bisous ,a +,de te lire ,merci encore

posté par CyrilleDabo le 16-02-2011 à 14:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mamy60,

Je viens de lire ce message. Peux-tu m'en dire plus sur ce problème de connection ?

Est-ce uniquement avec aujorudhui.com que tu rencontres ce problème ? 

Quel navigateur utilises-tu ?

Je fais remonter ton soucis au service technique. Je te tiens au courant

Cyrille

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.