Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choumette1973 le 12-03-2011 à 10:46

problème réglette régime

Bonjour

j'ai un souci avec ma réglette de poids ! elle ne correpond pas à ma perte de poids, la courbe de poids est impeccable mais ma réglette ne retranscrit pas ma courbe ni le dernier poids inscrit !

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

11 - 20 de 31
posté par choumette1973 le 26-07-2011 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde

en fait on peut toujours rentrer notre poids en allant dans "outils", "courbe de poids"  et on tombe sur nos mensurations, mais surement pas dans reglette, elle n'existe plus ! enfin pour moi en tout cas. on peut aussi consulter la courbe dans le fameux "challenge" (pas terrible ce truc). Donc la mise a jour du poids ok !

Par contre donc plus de réglette visible et surtout impossible de consulter les profils (je me répète), ni le mien ni celui des autres ! les blogs c'est ok mais pas les profils

A bon entendeur merci !

posté par valoche01 le 23-07-2011 à 14:31

moi c'est pareil, je n'ai plus l'accès pour rentrer le poids du samedi... je me demande bien à quoi sert le mail "votre pesée hebdomadaire" du coup!

posté par schtroumpfete le 23-07-2011 à 13:08

Ben voilà encore un samedi, et la courbe de poids ne fonctionne toujours pas !!!!! je ne peux plus rentrer mon poids .... QUE DOIS JE FAIRE ???? si quelqu'un a une idée MERCI

A L'AIDE !!!!!

posté par lylyrose69 le 23-07-2011 à 11:42

bonjour

moi aussi elle n'affiche pas ma perte de poids, j ai bien envoyé un mail au service technique mais toujours rien!!!!!

posté par choumette1973 le 23-07-2011 à 10:07

Bonjour

toujours pas possible de voir ma réglette et d'aller sur les profils ! Que ce soit sur le mien ou celui des autres membres, le profil n'est pas accessible ; dès que je clique sur moi ou autres amies je tombe sur "fil d'actu amies" ! pas normal tout çà !

merci

posté par mumu062 le 16-07-2011 à 14:52

Bonjour, et bien moi aussi j'ai un souci de réglette ! lol   merci

posté par schtroumpfete le 16-07-2011 à 11:49

Salut à tous, ben moi aussi gros souci avec la réglette, je ne peux pas rentrer mon poids aujourd'hui ET ZUT EN + j'ai maigris

Cyrille, j'ai fait ce que tu dis mais ça ne fonctionne, y a juste les anciennes données ... mais je ne peux pas rentrer mon poids aujourd'hui, comment faire???

merci beaucoup

posté par choumette1973 le 16-07-2011 à 11:04

ok merci, mais en effet bug général, il n'y a plus du tout de réglette, (à la place challenge ??? bof bof) et on ne peut plus modifier ni aller dans notre profil !

posté par leloola le 15-07-2011 à 13:20

christianrama le 15-07-2011 à 05:26

Ok leloola!

Bien noté!

Merci wink

posté par christianrama le 15-07-2011 à 05:26

Ok leloola!

Bien noté!

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.