Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Evelyne68 le 12-07-2011 à 08:40

Pas satisfaite

Evelyne68

J'ai comme navigateur GOOGLE CHROME faut-il en changer ?

Aujourd'hui.com c'est pas le top j'ai été averti que j'avais des messages de mes amis par e-mail sur mon blog mais lorsque j'y vais je n'ai aucun commentaire privé aucun commentaire public....
Dommage je ne peux donc même pas répondre à mes amies !!!!
C'est vraiment pas cool....
Impossible aussi de mettre ma photo ça ne fonctionne pas si ça continue j'arrête totalement aujourd'hui.com c'est vraiment frustrant !!!
Je ne mettrais plus ma courbe de pas je me fabriquerais un cahier pour moi je le ferai personnellement comme le lorsque je fais du vélo d’appartement je note les calories la date les Km.
Depuis que suis à aujourd'hui.com ça ne marche pas je pense que j'ai dépassé mes limites de patiente, alors si rien n'est fait je jette l'éponge et je quitte je me désabonne dommage pour mes amies j'essayerais de communiquer par e-mail..... j'en ai vraiment marre !!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par christianrama le 12-07-2011 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Evelyne68!

J'ai bien noté ton message et je te rassure: ta demande sera traitée et tu seras la première informée dès que tout sera rentré dans l'ordre!

Bonne journée à toi!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.