Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par belier1 le 26-07-2011 à 14:37

JE NE PEUX PAS METTRE DE MESSAGES !!!

RAS LE BOL DEPUIS PLUS D'UN MOIS JE NE PEUX ECRIRE AUCUN MESSAGES NI COLLECTIF NI PRIVE 

JE NE PEUX PAS NON PLJUS CHANGER LE TEXTE DE MON PROFIL !!!

YA QUELQU'UN QUI POURRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE ?????????

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par belier1 le 03-08-2011 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Myllie2!!

ah eh bien cela me fais plaisir de trouver quelqu'un qui a le même soucis que moi !!

en effet moi aussi je ne peux pas inviter ou refuser une amie ou alors tout à coup ça marche et je ne sais pas pourquoi car moi je n'ai rien changée !!

pour mon profil je change le texte mais celui ci ne reste pas !! pffff !! je t'avoue que je me lasse !! j'ai vidée mon pc des cookies  je passe régulièrement CC CLEANER (si tu connais) je scanne régulièrement le contenu de mon PC avec ANTIVIR !!

bref que faire d'autres ????? mon amie si jamais tu trouves une solution je suis preneuse !!!!

bisous bonne journée !!! SYLVIE

posté par christianrama le 03-08-2011 à 08:26

Bonjour Myllie2 !

Le navigateur peut parfois avoir du mal à afficher certaines mises à jour. Lorsque tu cliques sur "accepter", cela devrait valider ton choix, même si la page ne se met pas correctement à jour

Dans le cas où le problème persiste sur plusieurs jours, je t'invite à me communiquer le nom de ton navigateur et de ton système d'exploitation. Tu peux trouver ces informations en cliquant sur le lien suivant : http://www.mon-navigateur.com/

Pour contourner le problème si celui-ci persiste, je t'invite à essayer avec un autre navigateur internet. Cela devrait fonctionner. Essaie aussi de supprimer les cookies et vider le cache de ton navigateur habituel.

Bonne journée à toi!

posté par belier1 le 28-07-2011 à 14:51

virgule190 le 26-07-2011 à 15:09

Ma pauvre Sylvie, je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu seras réparée très vite

Gros bisous

COUCOU MA DOUCE !!

tu es adorable !!! je sais bien que tu ne peux rien faire !! j'aimerai tellement quecela remarche !! je ne comprend pas Christian me dit que tout marche  §§§§§§ alors ??????

GROS BISOUS

posté par christianrama le 27-07-2011 à 05:34

Bonjour belier1

J'ai vérifié ton compte et celui-ci dispose bien de toutes les fonctionnalités dont tu as parlé.

Peux-tu me donner plus de précisions qand à la nature de ton problème?

- Pour les messages à quel moment cela bloque-t-il?

- Pour le texte de ton profil, qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement?

Je t'invite aussi à me communiquer le nom de ton navigateur et de ton système d'exploitation. Tu peux trouver ces informations en cliquant sur le lien suivant : http://www.mon-navigateur.com/

Pour contourner le problème si celui-ci persiste, je t'invite à essayer avec un autre navigateur internet. Cela devrait fonctionner. Essaie aussi de supprimer les cookies et vider le cache de ton navigateur habituel.

Bonne journée à toi!

Christian

Contrôle Qualité Aujourdhui.com

posté par virgule190 le 26-07-2011 à 15:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre Sylvie, je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu seras réparée très vite

Gros bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.