Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luceve le 06-08-2011 à 22:31

J'ai tout essayé ,ras le bol.

Bon je suis arrivée a mettre des images sur mon blog, mais j'ai toujours le même message

veuillez entrer un contenu dans votre message.

C'est n'importe quoi, il y a un texte, des photos, mes repas etc..

Que ce soi avec IE ou avec FIREFOX. C''est la même chose. Nous sommes plusieurs a avoir ce problème.

Pour d'autres aucun soucis.

Pourriez -vous donner en clair des explications pour que nous arrivions à savoir si c'est un problème de reglage, ou autre.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par annicktahiti le 15-08-2011 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai c' barbant l'article est bien ficelé et voila qu'on nous demande d'entrer le contenu de notre message , moi c' pire quand je veux prendre une photo dans mon pc on me dit erreur zut et rezut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par christianrama le 08-08-2011 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lucève!

Il arrive parfois que la zone de texte ne reconnaisse pas certaines images, surtout lorsque celles-ci sont insérées via la fonction copier/coller.

C'est pour cette raison que nous mettons à disposition une fonction "ajouter une image" permettant d'insérer une image dans l'article.

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de la fonction, permettant ainsi aux utilisatrices de pouvoir insérer leurs images plus librement dans leurs articles.

Bonne journée!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.